Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement : Opawa

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Demande de recrutement : Opawa

Message par Opawa Mar 8 Avr - 19:14

Bonjour à tous membre de la Unreal Very Happy , Je vous souhaite une bonne lecture de ma Candidature


Pour commencer, In game je possède un Petit écaflip qui se Nomme:  Opawa, Actuellement il est au Niveau 160, Mais je l'up très rapidement. Comme beaucoup d'écaflips je les mis dans l’élément terre ( je pense le mettre Air/terre au lvl 195 ---> http://www.dofusbook.net/perso/équipement/Opawa-3.html si sa intéresse ) Au niveau des métiers je ne possède aucun métier malgré que j'aimerais devenir Bijoutier---> Joillamage  . Pour la team j'ai un iop 150 terre : Opawe mais c'est le compte d'un ami qui n'a plus de PC en ce moment.

Si on rentre un peu dans le détaille du jeu , je m'amuse plus a faire du PVM que tu PVP . Mais je fais énormément de Kolizeum j'ai une côte d'environ 850 Au niveau de Frigost j'ai fais plusieur fois le DJ RM, 2 Fois le DJ MR et 5 ou si 6 fois le DJ Ben .  Je fais plus de Kolizeum que de Donjon mais je commence a me lasser fortement et je vais me remettre a Xp sur Frigost . Comme je suis en Premier S je peux jouer environ 1h30 par soir et 3/4h par jour Le mercredi et le Week-end. Les succès de m'intéresse pas Grandement j'ai environ 1000 point de Succès ce qui est pas énorme mais qui peut augmenter si on me le demande. Je suis Pour participer au AVA car j'adore le PVP Multi . J'utilise des Percos s'y il reste de la place sinon ce n'est pas un drame pour moi. Mon objectif premier et de monter Niveau 195  qui n'est pas Extrêmement difficile Mon deuxième objectif et de passer tous les donjons de Frigost jusqu'au dernier Smile. Et autre objectif qu'il ne l'ai pas tellement serai de monter Joillomage 100 .


Je joue a Dofus depuis environ 5/6 ans mais avec des longues voir de très longues pause. J'ai n'ai fréquenter que le beau serveur Kuri depuis  mes débuts .Au niveau de mon ancienne guilde j'étais dans une guilde crée par un ami , sans alliance . Malheureusement celui-ci c'est fais hacker et a disloquer la guilde et je me retrouve seul dans le Monde des Douze .

Pourquoi Unreal ? Une personne que j'ai rencontrai m'avait conseille de rejoindre la Guilde de votre Alliance nommer "Les Juges" , J'ai envoyé 2 ou 3 mp au meneur et ma envoyer balader sans vouloir me connaitre , je suis donc parti a la recherche de guilde possédant l'Alliance "Honor" et la je suis tomber sur votre Nom que j'aime bien et l’Emblème et juste Magnifique <3 j'ai envoyer un Message a Darkiki qui ma très bien reçu et j'ai apprécier ce côté Amicale qu'il ma donner. Je ne connais aucun membre de cette guilde je serai votre petit Nouveau Smile

Voila des petits Screen Croustillant Razz:Demande de recrutement : Opawa  Oo4n
Si l'image ne s'affiche pas : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/15/oo4n.png

Voila si vous avez des questions /w Opawa :)a bientot et j'espere vous connaitre ^^ .

Opawa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Invité Mar 8 Avr - 19:47

Coucou l'ami. Ta présentation est très complète, mais elle est malheureusement remplis de fautes monstrueuses (excuse moi l'expression).

Corrige tout ceci, et peut-être que je serai pour ton admission. Mais pour le moment, je suis contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Stell Mar 8 Avr - 19:52

Bonjour/Bonsoir tout dépend le moment ou tu lira mon message , j'aime bien ta candidature , quelque erreur de frappe MAIS j'ai rien a dire , je dois etre le pire de la guilde sur cela , Moi c'est Stell alias Acide , Je suis POUR ton entré au sein (dedicasse a dim) de notre guilde

Stell

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Havre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Invité Mar 8 Avr - 19:56

Yolo,

Comme pour notre ami aux bras suffisamment longs je trouve les fautes trop présentes et les majuscules parsemées par ci par là sans points aussi trop nombreuses, corrige nous tout ça et tu aura mon Pour Wink

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Whalkyrie Mar 8 Avr - 21:07

Bonsoir à toi, je suis aussi BD de la guilde. En ce qui me concerne c'est un gros POUR . Très belle candidature, très complète, les fautes on s'en fou, de toute façon t'es en S pas en L et la plupart de nos membres n'écrivent pas aussi bien.

A très bientôt surement, bonne chance et bon jeu.
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Opawa Mer 9 Avr - 11:11

Désolé pour la multitude de fautes , je suis dyslexique et dysorthographique mais cela n’empêche pas certaines fautes , je pense en
avoir corrigé la plus part .


////Bonjour à tous membres de la Unreal Very Happy.Je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature

Pour commencer, in game je possède un petit écaflip qui se nomme. Opawa, actuellement il est au niveau 160, mais je l'up très rapidement. Comme beaucoup d'écaflips je l'ai mis dans l’élément terre ( je pense le mettre Air/terre au lvl 195 ---> http://www.dofusbook.net/perso/équipement/Opawa-3.html si cela intéresse). Pour les métiers, je ne possède aucun métier malgré que j'aimerais devenir bijoutier---> joillomage. Pour la team j'ai un iop 150 terre. Opawe mais c'est le compte d'un ami qui n'a plus de PC en ce moment.

Si on rentre un peu dans les détails, je préfère faire du Pvm que du PvP. Mais je fais énormément de kolizeum j'ai une côte d'environ 850.        Passons à frigost, j'ai fais plusieurs fois le DJ RM, 2 fois le DJ MR et 5 ou si 6 fois le DJ Ben. Je fais plus de kolizeum que de donjon mais je commence à me lasser fortement et je vais me remettre à Xp sur Frigost. Comme je suis en première S, je peux jouer environ 1h30 par soir et 3/4h le mercredi et le week-end. Les succès ne m'intéresse pas fortement  j'ai environ 1000 points de succès ce qui n'est pas énorme mais qui peut augmenter si on me le demande. Pour l'AVA je serai là si vous avez besoin de moi car j'adore le pvp multi. J'utilise des percos s'il reste de la place sinon ce n'est pas un drame pour moi. Mon objectif premier est de monter Niveau 195, cela n'est pas extrêmement difficile. Mon deuxième objectif est de passer tous les donjons de frigost jusqu'au dernier Razz. Un autre objectif qu'il ne l'est pas tellement serai de monter joillomage 100 .


Je joue a dofus depuis environ 5/6 ans mais avec de longue voir de très longue pause. J'ai n'ai fréquenté que le beau serveur Kuri depuis mes débuts. Au sujet de mon ancienne guilde, j'étais dans une guilde créée par un ami , sans alliance. Malheureusement celui-ci c'est fais hacker et celle-ci fut dissoute et je me retrouve seul dans le Monde des Douze .

Pourquoi Unreal ? Une personne que j'ai rencontré m'avait conseillé de rejoindre une guilde de votre alliance nommé "Les Juges". J'ai envoyé 2 ou 3 mp au meneur et ma envoyé balader sans vouloir me connaitre , je suis donc parti à la recherche de guilde possédant l'Alliance "Honor" et la je suis tombé sur votre nom de guilde  que j’apprécie fortement et l’emblème et juste magnifique <3. J'ai envoyer un message a Darkiki qui ma très bien reçu et j'ai apprécier ce côté amicale qu'il ma donné. Je ne connais aucun membre de cette guilde je serai votre petit nouveau ^^'

Voila un petit screen croustillant Razz:
Si l'image ne s'affiche pas : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/15/oo4n.png\\\\\\\

Opawa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Invité Mer 9 Avr - 13:11

Yolo,

Rien à dire après cet effort, Pour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Opawa Mer 9 Avr - 16:03

Je tiens à préciser que je possède aussi : SKYPE , MUMBLE et TEAMSPEAK, et téléphone . J'ai un Triton AX pro

Opawa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Atomik Mer 9 Avr - 20:21

Saloute,

Bonne candidature une fois les fautes rectifiée dans l'ensemble :p

Je suis POUR Wink

Kiss

Ato
Atomik
Atomik

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Zaap Scara \o/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Invité Jeu 10 Avr - 14:07

Comme le dit Jean Marie Pecnot dit le Plouc "Le snowballing c'est toute ma vie".

Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Darkiki Jeu 10 Avr - 20:48

A ses votes, mon "POUR" y suit, je te souhaite la bienvenue chez nous, tu seras en période d'essai.
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Opawa Ven 11 Avr - 6:18

Merci , tous vos commentaire mon fais chaud au coeur ^^ . J'ai hâte d'être parmi vous .

Opawa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : Opawa  Empty Re: Demande de recrutement : Opawa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum