Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Recrutement

4 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Gavroche Lubeigt Ven 25 Avr - 22:19

Bonsoir à tous et à toute.


Je m’appel Gavroche Lubeigt, je suis presque unique en France à avoir se prénom. J’ai 17 ans. Je suis en Internat donc je ne joue que le wee-end. Je fais un CAP électronique, c’est ma dernière année. Je suis un peu handicapé, surtout un peu pour écriture.

Pour le jeu Dofus


Ça fait 8 ans que j’y joue, j’ai eux une Team level 200 à époque... J’ai arrêtez Dofus quand la 2.0 est sortie, je me suis mis au serveur privé.
J’y est joué pendant 4 ans. Et ça ne fait que 2 ans que j’ai repris la 2.0.
J’ai testé tout les personnages de ce jeu.

Mais 4 personnages préfère sont Sram/Osa/Iop/Pandawa. Je suis un Grand Malade mental...
J’ai Soloté plusieurs donjons, comme le RM/MR/Korriande avec 3 classes différentes Iop/Sram/Pandawa.
J’ai passé tout les Donjons Frigost 2 avec ma team de bras cassé donc avec mon Zobal 169 - Sram 169 + 2 Multiman.
J’ai passé RM/MR/BEN/OBSI/TENGU/KORRIANDE/KOLOSSO et me manque plus que le Glouceleste pour Frigost 3.

J’aime bien testé des choses, genre soloté des donjons avec mon Sram, du haut level, du genre Soloté le Ben ou d’autre donjon. Je peux faire passer gratuitement des donjons aux autres qui ne l’ont pas fait sans leur faire payer.

Actuellement je joue un Sram 169, parchoté dans tous les éléments, il est multi-élément (terre/feu/air). Je joue réseaux de pièges contres les gros Boss.

Je suis entrain de le rééquipé pour instant, il me manque plus que 4 items, puis mon Sram s’appel Gavroche.

J’ai aussi une Chaine Youtube Gavroche Lubeigt (https://www.youtube.com/my_videos?o=U) et mon Skypes Gavroche Lubeigt.

Voila, Merci à vous. A bientôt, Cordialement Gavroche Lubeigt
Recrutement 178529SOLOTAGEKORRIANDE
Recrutement 608420Kolizey01
Recrutement 835367Kolizey0Z
Recrutement 807969TEGNUTEAMENCARTON



Gavroche Lubeigt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Ven 25 Avr - 22:26

Yoloo,

Tout compte fait je te réponds juste avant de deco, pour moi ce sera un POUR. Je ne peux pas me pencher juste sur ta candid, en effet je connais Gavroche (IG) donc cela me suffit amplement (favoritisme ? Peut être xD).
Bref il n'a pas réussi a éditer donc à fait un nouveau post.

Sur ce à plus je go me coucher ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Whalkyrie Sam 26 Avr - 8:56

Bonjour,

Candidature plûtot complète, j'aimerais savoir pourquoi tu veux rentrer dans Unreal plutot qu'une autre guilde? Sinon je t'accorde mon POUR.

PS: je supprime ton autre post puisque celui là est complet, tu recevra toute tes réponses ici.

Bon jeu Very Happy
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par phiphixx Sam 26 Avr - 10:13

Bonjour à toi


Sortant de ma période de test tu est ma première réponse au post dans ce forum, sache que je trouve ta candidature assez complète, il manque peut être un peut de forme (images ou mise en page) mais si non je suis pour ta candidature.

Je suis donc Pour
phiphixx
phiphixx

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Invité Sam 26 Avr - 10:23

bonjours,
pour moi se sera un POUR aussi, mais je sus comme phiphixx un peut de forme de couleur et un petit Screenshots de ton personnage n aurai pas été de refus mais se sera un POUR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Gavroche Lubeigt Sam 26 Avr - 12:20

Je voudrai venir dans Unreal car j'ai un très bon ami dedans, c'est Wai-fu Enutrof 200
Et puis ça me rappel le nom d'un jeux aussi qui est Unreal Tournament, qui était un jeu que j'aimé bien à époque.

Voila une petite photo de mon Sram qui est aussi Grade 5 Démon
https://2img.net/r/hpimg4/pics/626206Pressepapiers1.jpg

Merci a bientôt, Cordialement Gavroche Lubeigt


Gavroche Lubeigt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Gavroche Lubeigt Sam 26 Avr - 12:22

Je voudrai venir dans Unreal car j'ai un très bon ami dedans, c'est Wai-fu Enutrof 200
Et puis ça me rappel le nom d'un jeux aussi qui est Unreal Tournament, qui était un jeu que j'aimé bien à époque.

Voila une petite photo de mon Sram qui est aussi Grade 5 Démon
Recrutement 626206Pressepapiers1

Merci a bientôt, Cordialement Gavroche Lubeigt

Gavroche Lubeigt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par pink-chantilly Sam 26 Avr - 14:16

Je suis POUR. Bonne candidature et tu connais wai Smile
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Excipient Bientôt Blue-xx Sam 26 Avr - 14:22

Bonjour, je ne suis plus en essai, alors pour moi aussi, tu es ma première réponse, une bonne candidature, peut être améliorer la mise en page mais bon c'est qu'un détail , tu as mon pour ! Bon jeu et bonnes continuations !

Excipient Bientôt Blue-xx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Darkiki Mar 29 Avr - 23:59

Hello, c'est donc un POUR je te souhaite la bienvenue parmi nous, /w un responsable de la guilde dès que tu auras lu se poste, tu seras en période d'essai d'une semaine, à bientôt et bon jeu à toi !
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Gavroche Lubeigt Sam 3 Mai - 19:46

Je suis d'accord, d'être avec vous ! MP moi a Gavroche sur serveur Kuri. Merci Beaucoup Smile

Gavroche Lubeigt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum