Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement  Empty Recrutement

Message par Sulik Mer 22 Juil - 3:39

Bonjour !je m'appelle Sulik et je suis un écaflip lvl 151multi-éléments Smile
Je suis paysan/bijoutier/cordonnier/joillaumage de niveau 200.
Je fait du pvp ( grade 5 ) mais aussi pas mal de pvm car j'aime bien allez farmer quelques donjon avec des amis Very Happy. J'ai une team, Sulix sacrieur 189,sulia iop 193 et suliz éliotrope lvl 170 toute les trois dans Diner de cons,
Sur frigost je me suis arrêter au tengu mais je peut si besoin allez plus loin et même payer si il faut , concernant les "ava" J'y participe dès qu'il y en a une et je me connecte même de temps e temps juste pour ca. Je n'utilise pas de perco mais si on me le demande je pourrais bien évidement le faire. Mes objetifs sont bah De monter grade 10 bien entendu mais aussi d'agrandir au maximum mon élevage Smile
Je joue depuis la version 1.27 de dofus j'ai fréquenté helséphine,goultard et enfin kuri Very Happy
Bah je suis actuellement dans mules industry ou avant Unreal part II mené par Pouta-delouxe mais j'aimerai la quitté parce que elle n'est pas du tout active, et joue au moins 5 jours Par semaine et minimum 3 heures.

Pourquoi Unreal ? et bah franchement Ca a l'air d'être une guilde très sympathique et très actives donc tout ce que je recherche et surtout j'ai envie d'aller déglinguer du perco avec vous Wink

Bref, je suis désolé je ne peux pas fournir de screen a l'appui mais pour le reste des informations, je m'appelle Cédric et j'ai 21 ans. Voilà je pense n'avoir rien oublier donc j'éspère faire parti de votre guilde.

Sulik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum