Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement !

5 participants

Aller en bas

Recrutement ! Empty Recrutement !

Message par Noutela Jeu 22 Mai - 19:28

Bonsoir tout le monde!

Je me présente, je suis noutela, nini lvl 162 depuis au moins 1 ans! :d Je suis essentiellement une joueuse pvp même si pour le moment je n'en fait plus étant donner que j'ai manger tout mon stuff... Certain me connaissent peut être car je suis deja venue chez Unreal, mais je suis partie car je me faisais engueuler quand je défendais les perco ! Alors hum, je suis pas au top de ma forme pour le moment mais bon, j'essaye d'être gentille, de bonne humeur et polie, même si parfois je peux être une vrai salope et insulter! Sa fait du bien parfois =)

J'aurais bien mis un screen de ma fini mais elle est toutes nue, me reste un dofus cawotte et mon bouclier de nowel ! ( Et je sais pas comment ont met un screen... )


Alors hum pour ce qui est de l'irl! Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans, et je suis encore aux études, en comptabilité/économie. J'adore le sport depuis que je suis toutes petite et tout ce qui est sport extrême aussi, saut a l'élastique, saut en parachute, les monsieur sur leurs motocross et tout ! très X-games. Like a Star @ heaven 

Je fais de la danse depuis mes 3 ans, j'ai fait pas mal de truc différent, mais jamais de classique !

Je suis aussi une grande cinéphile !!!! J'adore les films, j'en regarde tout le temps et des séries aussi. j'aime pas trop les films français par contre... et pour les séries, Game of thrones, Vampire Diaries, Walking Dead, The originaux, Big bang T, etc... les classique ! 


Hum je suis aussi muette de naissance ! Je le dis rarement sur le jeux mais bon voila ! hésitez pas a faire plein de blague la dessus je suis habituée maintenant :d Mon iphone me troll tout les matin car il bug et m'affiche '' contrôle vocal''. Sinon en contrepartie je parle beaucoup, enfin parfois j'ai des zine et je m'arrête plus et parfois je dis rien !.

Je pense avoir fait plus ou moins le tour.. Ha non! Je sais pas si il faut mettre mais je vais quand même le faire! Ce que j'attend d'une guilde, c'est avant tout de la bonne humeur, de bien connaitre tout le monde et d'avoir tout les soir des fou rire :Det pas de coup dans le dos !

Hum voila j'ai fini :d Et dernière choses!!! Je suis... belge! donc le premier qui me dit ''une fois'' ou '' va manger des frites'' je le donne a manger a mon chat Mad

Voila ! Bonne lecture, j'espère que j'ai rien oublier  Very Happy

Noutela
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! Empty Re: Recrutement !

Message par Whalkyrie Jeu 22 Mai - 19:33

Héhé étrangement tu as mon POUR xD Bienvenue à toi d'avance  Wink 
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! Empty Re: Recrutement !

Message par pink-chantilly Jeu 22 Mai - 19:34

Comme je sais que tu parles bien à Meg, je t'accorde mon POUR.

Meme si t'es belge xD...
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! Empty Re: Recrutement !

Message par Invité Jeu 22 Mai - 19:36

Pour aussi ! J'aime les belges (pas ironique! ) A bientot en guilde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! Empty Re: Recrutement !

Message par phiphixx Jeu 22 Mai - 19:57

Bonjours à toi.

Ta candidature est plutôt bien faite, te manque quelques Screenshots et tu a bien résumé ta vie et ton parcours. Tu à mon Pour aussi une fois ^^

Bon jeux à toi
phiphixx
phiphixx

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! Empty Re: Recrutement !

Message par Bh-Tank Jeu 22 Mai - 20:15

Oh non pas une belge Sad Pour à très bientot sale moche Smile.
Bh-Tank
Bh-Tank

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Unreal <3

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! Empty Re: Recrutement !

Message par Darkiki Jeu 22 Mai - 20:40

Hello Clara :p je savais que tu reviendrais un jours, donc évidement que je suis pour, comme tu as déjà fais parti de la guilde, inutile de te donné une période d'essai donc rebienvenu à toi! (t'inquiètes pas pour les percos maintenant on a toujours des optis de dispo)
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ! Empty Re: Recrutement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum