Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement Melofee

4 participants

Aller en bas

Recrutement Melofee Empty Recrutement Melofee

Message par Melofee Jeu 18 Déc - 23:27

WESH
Recrutement Melofee Wesh12
J'avais dans l'idée de vous mettre une petite musique pour accompagner la lecture de ma candidature Smile

Donc tout d'abord bonjour à celui ou celle qui lira ma candidature.
Je me présente (irl) pour commencer je m'apelle Audrey j'ai 18 ans le 6 decembre,
j'habite en Belgique plus précisement à Bruxelles, la Capitale !
Oui Oui le pays des frites bounce je fais beaucoup de sport j'aime faire de l'atlhétisme
J'adord me mettre du vernis sur les ongles silent j'ai un petit chien qui s'apelle Victor,
j'ai 1 frère de 12 ans qui joue aussi à Dofus mais il est sur Raval,
J'ai été dans pas mal de guilde je suis resté pendant plus d'un ans dans la même "Dominion"
j'ai été dans "Second degre" "La rennaissance" et bein d'autre.
J'ai subi 2 hack sur mon eniripsia mais maintenant elle est sécurisé à 200%
'ai souvent été déçue de certaine guilde car la plus part du temps soit je me prend des vents, soit des histoires de gamins
tenez par exemple je me suis faite insulté parce que j'ai refusé un koli Plzzzzzz
J'ai arrêté Dofus pendant 6 mois et donc j'ai perdu un peu les habittudes ou même les nom des donjon ou autres tongue
donc ce n'est pas à moi qu'il faut demander des conseils sur les gros donjon rabbit Pour le moment j'en suis au donjon korriandre pour vous dire :Neutral:
sinon je suis plus PVM que PVP je deteste les koli je trouve ça long et chiant : tongue
par contre je suis une grande fane des émotes ! jocolor J'en rafolle dès qu'une s'offre à moi je saute dessu :Razz:
sinon la plus part du temps je traine à gauche à droite avec mon n'amoureux sur Dofus,
on fait quelques donjon en duo en amoureux clown mais je suis souvent disponible pour des sorties etc.. Plus particulièrement pour le Minotoboule de noël j'aimerai beaucoup avoir le bouclier bounce bounce bounce
je suis une joueuse de longue date (selon moi) 3 ans environs juste à la sortie de la 2.0
mes personnages : J'ai une crâ de niveau 74 eau seulement pour farm kolizéton vu qu'à ce niveau il n'y a que des bot haha tongue tongue
'ai une eniripsia Niveau 200 je mettrai un screen vers le bas et une panda de niveau 200 également un screen plus bas
Alors vous demandez ce que j'aime dans la classe et bien c'est plutôt paradoxale ce que je vais dire mais j'aime son roxx ç ma petite eni contrairement aux eniripsia habituel moi je ne soigne que du 150 mais je roxx beaucoup :p surtout au cac en étant feu et air ça fait des dégats hihi Basketball
alors pour ma panda elle roxx beaucoup je trouve elle est feu ce que j'aime par dessu tout avec ma panda c'est le renversement de situation et affaiblire les mob afin de roxx un max ! Voilà pour mes personnages bounce
Et pour finir j'ai l'impression que le meneur et ceux qui gère la guilde ne sont pas des petit kikoo lol de 15 ans
qui ne se sente plus pisser après avoir eu 2 poil sur la kékétte.
Au niveau du contenu du forum je le trouve très originale surtout avec le blason de la guilde un peu partout et ausis le screen au debut du forum j'aimerai bien être dans le prochain ! :Razz:
Je trouve qu'ile st bien vivant contrairement à d'autre où personnes ne poste jamais rien.
Bref j'espère vous avoir convaincu =) et à bientôt que ce soit pour me refuser ou m'accepter Bisous ! santa santa
Que signifie pour vous le mot "guilde" ? En quoi cela consiste, quelles sont vos attentes vis à vis de celle-ci?
Une guilde est une corporation de joueurs qui ont le même but et les mêmes ambitions qui partage des aventures toute plus palpitante que les autres ! c'est aussi uen équipe qui s'entraide et reste souder comme une famille.
Mes attentes ? et bien j'attend juste du respect vis à vis des membres et de l'entraide ainsi que des sortie rabbit rabbit mais ce que je cherche surtout dans une guilde c'est le respect et la complicité entre les membre rien de tel pour passer de bon I love you
Ah ! j'ai faillit oublier ! Je possède une maison que j'ai acheter hier :p ça peut toujours être utile elle se trouve à Astrub :Smile: Bon jeu ! :Laughing:
Je suis joignable en jeu sous le nom de Mélofee(eni) ou Goinfrex(panda) sur facebook : Audrey Deslot ou bien sur skype : audrey.lomboit
Recrutement Melofee Eni_ke12
Recrutement Melofee Pandak13

Melofee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Melofee Empty Re: Recrutement Melofee

Message par Genesis-Furax Jeu 18 Déc - 23:51

Bonjour et bienvenue sur le forum de Unreal !

Très belle candidature , précis , j' aime ! une Belge en plus !

Je vote donc Pour
Genesis-Furax
Genesis-Furax

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Melofee Empty Re: Recrutement Melofee

Message par Bh-Tank Mar 23 Déc - 2:58

Pour moi ça sera pour aussi car tu es de Bruxelles Smile voisine et si possible mp moi Ig je dois te poser des questions sur tes comptes et j'aurai des conseils pour toi Smile Bon jeu
Bh-Tank
Bh-Tank

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Unreal <3

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Melofee Empty Re: Recrutement Melofee

Message par Chaos-eldiablo Mar 23 Déc - 19:36

Coucou,

Jolie candide Very Happy, j'aime aussi.
Pas grand chose à te dire à part welcome ^^

C'est évident pour moi ce sera OUI.

cdt

Chaos-eldiablo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Melofee Empty Un grand merci

Message par Melofee Mar 23 Déc - 20:01

Merci les gars Smile bounce bounce bounce bounce bounce J'adord ce smylet mdr bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Melofee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Melofee Empty Re: Recrutement Melofee

Message par pink-chantilly Jeu 25 Déc - 15:24

Je suis un peu mitigée, mais si mes collegues disent oui, je vote "pour" aussi
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Melofee Empty Re: Recrutement Melofee

Message par cholas Sam 27 Déc - 1:20

bienvenue dans le monde des pokemon <<pourr
cholas
cholas

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 30
Localisation : paris(95)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Melofee Empty Re: Recrutement Melofee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum