Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je voudrais faire partis de votre Guilde.

3 participants

Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Sacri-bose Sam 22 Mar - 13:28

Bonjour,

Mon nom est Sacri-bose ou Julien Gabens IRL. J'ai 17 ans et je suis en Première.
Je fais de la Natation et Dofus est le seul jeux vidéo que j’apprécie.

Dans le jeux, je suis un Sacrieur de lvl 199 orienté Air. Je suis actuellement en panoplie Fuji Givrefoux. Je joue a ce jeux depuis 5 ou 6 ans avec quelque pauses évidemment. J'ai toujours joué sur Kuri.

Ce que j'aime dans ce jeux c'est l'entraide entre les joueurs et la solidarité. Avant j’étais dans la Guilde "Scorpions Bleu" qui été dirigé par un amis mais qui malheureusement a dû arrêter de jouer. A la suite de sa j'ai été le Meneur mais j'ai vite compris que dirigés une Guilde n’était pas fais pour moi...

N'ayant pas trouvé de Guilde adapté a mes attentes je me tourne vers des Guildes qui sélectionne soigneusement leurs membres pour trouver une Guilde mature et solidaire.

J’espère que mes information n'ont pas été trop brève et que la lecture n'a pas été difficile. Veuillez m'excuse pour les fautes je ne suis pas très bon en français.

Si vous avez d'autres informations que vous voudriez savoir que j'aurais oublier de dire dite le moi.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère qu'elle vous conviendra.

Cordialement Sacri-bose.

Sacri-bose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Bh-Tank Sam 22 Mar - 13:38

Salut , Tout d'abord bienvenue sur le forum Unreal Best guilde ever Smile) j'aimerai bien voir ton sacri tu sais pas nous mettre un screen et dire ce que tu comptes faire dans le futur sur dofus ça pourrai te donner quelque point positif avant que le reste voit ^^ .

Cordialement , Bh-Tank.
Je voudrais faire partis de votre Guilde. Voile18
Bh-Tank
Bh-Tank

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Unreal <3

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Sacri-bose Sam 22 Mar - 13:52


Sacri-bose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Invité Sam 22 Mar - 16:43

Présentation à peu près soigner et correcte. Même si je trouve qu'il manque quelque chose... A toi de découvrir !

En attendant je ne vais pas dire que je suis pour, mais je ne suis pas contre non plus. Je reste neutre pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Whalkyrie Sam 22 Mar - 17:50

Salut Salut,

Comme beaucoup de candidature je trouve qu'elle pourrait-être plus complète, mais elle reste soignée, je suis donc POUR.
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Invité Sam 22 Mar - 17:56

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Invité Dim 23 Mar - 13:24

ThéoShiva a écrit:POUR

Ça me surprend que tu soit pour sans argumenter.

C'est correct, mais c'est juste correct, rien de plus... Pas de screen, encore une fois un lien en guise de screen, notre génération est née dans les nouvelles technologies, donc dire "je ne sais pas insérer un screen" c'est un peut comme chercher la simplicité, bien qu'insérer un screen soit déjà très simple... Sinon la candidature est trop courte, pas énormément détaillée. Pour ma part c'est Contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Sacri-bose Dim 23 Mar - 16:13

Excuse moi mais je ne vois pas ce que je pourrais rajouter... Et a propos d’insérer un screen je ne sais vraiment pas comment faire je ne choisie pas la simplicité comme tu dis.

Ce n'est pas parse que notre génération est née dans les nouvelles technologies que tout le monde sais sans servir. Je trouve sa complètement absurde de mettre des points négatifs pour sa. Je ne suis pas très fort niveau ordinateur et tout sais comme sa.

Si vous choisissez vos membre en fonction de sa je crois que je n'est pas ma place dans votre Guilde...


Sacri-bose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par pink-chantilly Dim 23 Mar - 16:33

Son cousin a postulé aussi (si je me trompe pas), donc POUR les 2
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Bh-Tank Dim 23 Mar - 16:37

Ben si tu n'as pas ta place dans notre guilde ne poste pas , qu'est ce que tu veux que je te dise je suis bien dyslexique et je sais écrire " parce que " et non "parse que " désolé mais nous sommes pas la pour nous remmetre en question nous on a notre place dans la guilde deja et on l'a mérité comme chacun ! Bien à toi , reviens quand tu auras une meilleur point de vue car la vraiment tu te donnes pas des points positif avec ta derniere phrase. à dieu # Bh-Tank
Je voudrais faire partis de votre Guilde. Shiv11
Bh-Tank
Bh-Tank

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Unreal <3

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Sacri-bose Dim 23 Mar - 16:47

Ok, je ne recherche pas ce type de Guilde désolé. Si j'ai même pas le droit de dire un peut ce que je pense je compte pas allez plus loin. Bon jeu a tous et merci a ceux qui ont été POUR mon entré. Bh-Tank ta remarque sur ma faute d'orthographe me semble complètement inutile. Au revoir.

Sacri-bose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Bh-Tank Dim 23 Mar - 16:53

Mais tu es complètement enfantin toi c'est un truc de dingue , tu juges notre guilde pour finir et apres pour ne pas assumer tu go tout remettre sur moi ? A dieu amuse toi bien. T....d
Bh-Tank
Bh-Tank

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Unreal <3

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Sacri-bose Dim 23 Mar - 17:01

Je vois pas ce qu'il y a d'enfantin a dire que tes remarques sont inutile et j'ai pas critiquer votre guilde j'ai critiquer les arguments Viince que je trouvais absurde... Bye bye Very Happy

Sacri-bose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Bh-Tank Dim 23 Mar - 17:18

Bonne journée
Bh-Tank
Bh-Tank

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Unreal <3

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Invité Lun 24 Mar - 19:06

C'est sur qu'inséré un screen devient assez compliqué quand on ne sais même pas écrire français... Dans ce cas, si on a pas de droiture dans notre recrutement, autant recruter sans forum, j'te fait une remarque tu te braque, cherche un peut plus loin que le bout de ton nez, tu trouvera autre chose que de la fainéantise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum