Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je voudrais faire partis de votre Guilde.

3 participants

Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Sacri-bose Sam 22 Mar - 13:28

Bonjour,

Mon nom est Sacri-bose ou Julien Gabens IRL. J'ai 17 ans et je suis en Première.
Je fais de la Natation et Dofus est le seul jeux vidéo que j’apprécie.

Dans le jeux, je suis un Sacrieur de lvl 199 orienté Air. Je suis actuellement en panoplie Fuji Givrefoux. Je joue a ce jeux depuis 5 ou 6 ans avec quelque pauses évidemment. J'ai toujours joué sur Kuri.

Ce que j'aime dans ce jeux c'est l'entraide entre les joueurs et la solidarité. Avant j’étais dans la Guilde "Scorpions Bleu" qui été dirigé par un amis mais qui malheureusement a dû arrêter de jouer. A la suite de sa j'ai été le Meneur mais j'ai vite compris que dirigés une Guilde n’était pas fais pour moi...

N'ayant pas trouvé de Guilde adapté a mes attentes je me tourne vers des Guildes qui sélectionne soigneusement leurs membres pour trouver une Guilde mature et solidaire.

J’espère que mes information n'ont pas été trop brève et que la lecture n'a pas été difficile. Veuillez m'excuse pour les fautes je ne suis pas très bon en français.

Si vous avez d'autres informations que vous voudriez savoir que j'aurais oublier de dire dite le moi.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère qu'elle vous conviendra.

Cordialement Sacri-bose.

Sacri-bose
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais faire partis de votre Guilde. Empty Re: Je voudrais faire partis de votre Guilde.

Message par Bh-Tank Sam 22 Mar - 13:38