Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal".

4 participants

Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal". Empty Demande d'intégration dans la guilde "Unreal".

Message par Zxt-Zakhaev Lun 21 Avr - 13:45

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une guilde, alors je vais partager cette présentation en deux temps, dans un premier lieu je vais faire une présentation de moi mêmeen IRL  et ainsi une présentation IG..

Présentation IRL:
Je m'appele Dylan PUCCI, j'habite en france dans la région PACA, la ville se nomme MENTON, j'ai 16 ans, je suis étudiant en seconde. Je suis actuellement célibataire. Mes passions sont le sport (Handball, Taekwondo) aussi j'aime bien les jeux vidéo de statégie etc..

Présentation IG

Je suis un Sacrieur du niveau 200 avec ma team Eniripsia 185, Féca 172, Pandawa 185, Iop 199 actuellement,  je devrais les up très vite car ils sont en  full sagesse avec un stuff correct, mon objectif est à la fin de paque qu'ils arrivent tous au niveau 199 puis par la suite créer un Zobal.
Ainsi je vais reprendre surment ces personnage un peut plus tard Cra 200 Osa 199 Nunu 199.
J'vais fais l'expèrience avec un amis de créer une guilde on l'a monter jusqu'au lvl 88 puis par la suite il a décider de changer de serveur donc je l'ai arréter car ca ne m'interreser pas de la garder seul. Mon sacrieur,mon cra,mon nunu et mon osa on passer le klime, le sylarg, le missiz puis mes autres personnage sont au début de frigost 3.
Sa doit faire environ 4 ans que je joue à Dofus, j'ai joué sur plusieur serveur Jiva, Raval et puis Kuri.
Si j'ai postuler pour intégrer votre guilde c'est pour rejoindre une guilde asser Hl avec une bonne ambiance, ainsi pour participer à vos projets, je souhaiterai joindre une dynamique de stratégie en équipe. (Attaque de percepteur, Donjon)

(Lien des page perso)
Sacrieur : http://www.dofus.com/fr/perso/kuri/zxt-zakhaev-440288200025
Iop : http://www.dofus.com/fr/perso/kuri/zxt-makarov-477475100025
Eni : http://www.dofus.com/fr/perso/kuri/zxt-twerkin-496590900025
Féca: http://www.dofus.com/fr/perso/kuri/zxt-underwear-496596000025
Pandawa: http://www.dofus.com/fr/perso/kuri/zxt-mactavish-498355900025

Merci cordialement,  Very Happy

Zxt-Zakhaev
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal". Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde "Unreal".

Message par Bh-Tank Lun 21 Avr - 13:53

Bonjour a toi belle présentation j'attends toujours plus de la part des gens qui font une candidature mais on m'a dit que j'etais beaucoup trop méchant donc je vais dire Non ..... Je déconne Pour Smile
Bh-Tank
Bh-Tank

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Unreal <3

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal". Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde "Unreal".

Message par Invité Lun 21 Avr - 13:55

Saloute, candid complète et agréable à lire, rien à redire, tu as mon POUR. A+ in game.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal". Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde "Unreal".

Message par pink-chantilly Lun 21 Avr - 14:06

Je suis POUR. A la prochaine, in game :p
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal". Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde "Unreal".

Message par Whalkyrie Lun 21 Avr - 14:17

Bonjour,

En effet ça pourrait être plus complet, mais ça reste une belle candidature j'accorde donc mon POUR.

A bientôt surement  Wink 
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal". Empty POUR

Message par Invité Mer 23 Avr - 9:55

Bonne présentation bien structurée ! Je suis POUR !
Au plaisir de te revoir In-Game !  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal". Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde "Unreal".

Message par Invité Mer 23 Avr - 15:03

Yolo,

Pour ma part ce sera pour, ayant déjà joué avec toi en Koli plusieurs fois j'en ai vu asser pour voir que tu était bon joueur ;D

A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal". Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde "Unreal".

Message par Darkiki Mer 23 Avr - 20:51

Hello, de même je suis POUR, je t'invite à m'envoyé un mp dès que tu auras lu le message. Tu seras en période d'essaie d'une semaine le temps de t'intégré à la guilde, bienvenue à toi !
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal". Empty Re: Demande d'intégration dans la guilde "Unreal".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum