Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal".

4 participants

Aller en bas

Demande d'intégration dans la guilde "Unreal". Empty Demande d'intégration dans la guilde "Unreal".

Message par Zxt-Zakhaev Lun 21 Avr - 13:45

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une guilde, alors je vais partager cette présentation en deux temps, dans un premier lieu je vais faire une présentation de moi mêmeen IRL  et ainsi une présentation IG..

Présentation IRL:
Je m'appele Dylan PUCCI, j'habite en france dans la région PACA, la ville se nomme MENTON, j'ai 16 ans, je suis étudiant en seconde. Je suis actuellement célibataire. Mes passions sont le sport (Handball, Taekwondo) aussi j'aime bien les jeux vidéo de statégie etc..

Présentation IG

Je suis un Sacrieur du niveau 200 avec ma team Eniripsia 185, Féca 172, Pandawa 185, Iop 199 actuellement,  je devrais les up très vite car ils sont en  full sagesse avec un stuff correct, mon objectif est à la fin de paque qu'ils arrivent tous au niveau 199 puis par la suite créer un Zobal.
Ainsi je vais reprendre surment ces personnage un peut plus tard Cra 200 Osa 199 Nunu 199.
J'vais fais l'expèrience avec un amis de créer une guilde on l'a monter jusqu'au lvl 88 puis par la suite il a décider de changer de serveur donc je l'ai arréter car ca ne m'interreser pas de la garder seul. Mon sacrieur,mon cra,mon nunu et mon osa on passer le klime, le sylarg, le missiz puis mes autres personnage sont au début de frigost 3.
Sa doit faire environ 4 ans que je joue à Dofus, j'ai joué sur plusieur serveur Jiva, Raval et puis Kuri.