Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Pandi-Panda

5 participants

Aller en bas

Candidature de Pandi-Panda Empty Candidature de Pandi-Panda

Message par Pandi-Panda Sam 8 Nov - 20:34

Candidature de Pandi-Panda 1415475552-1397410493-presentation-pandi2
Bonjour à tous et à toutes, Je vais donc commencer par me présenter, mon pseudo actuellement utilisé sur Dofus est Pandi-Panda, je ne possède actuellement qu'un seul compte abonné. Je joue principalement sur mon Panda Level 143 (à l'heure du post) Axé force (terre). Je possède sur ce même compte un Enu Eau level 167 et un Iop Force lvl 150.

Mon Iop est Alchimiste 100, Paysan 100, et Boulanger 100 (Bon j'avoue que le boulanger ne me sert a rien mais je voulais le titre "La Machine"que je trouve stylé) ^^
Je compte monter un Bûcheron sur mon Panda (Il est level 42 à l'heure actuel) mais je souhaite prendre mon temps pour le monter afin de ne pas me dégoutter du farming.

Voici un screen du pesonnage que je souhaite faire intégrer :
Candidature de Pandi-Panda 1415478787-posthonorr
Et Voici ses caractéristiques:
Candidature de Pandi-Panda 1415478606-posthon

Je consacre plus ou moins de temps aux jeux durant la semaine car je suis élèves en BTS et mon emploi du temps me fais finir les cours assez tard le soir. Je suis cependant présent environs 1 heures le soir afin de parfaire ma trésorerie et ainsi pouvoir profiter pleinement du week-end à xp en frappant quelque Boss ou en faisant quelques kolizeum (quand je ne sort pas Laughing ) Je pense être présents entre 3 et 8h par jour le week-end.

Les raisons principales de ma candidature dans votre guildes me semble assez simple...
Tous d'abord je joue beaucoup avec un de vos membres en PVM principalement et bientôt Koli je l’espère. En effet il m'a donné envie de faire partit de cette guilde en me parlant de la bonne ambiance qui régle dans le canal guilde, Je pense que la bonne entente et l'ambiance d'une guilde influe beaucoup sur un joueur. Cela le rend a mon avis plus aimable et plus respectueux envers la communauté de ce jeu, car celui ci se sent inclus à un groupe et l'oblige a interagir avec d'autre d'autre joueur.
La seconde raison concerne l'alliance qui est bien entendu attirante, quel joueur n'est pas attiré par cette Alliance qui confirme jours aprés jours être une des meilleurs voir LA meilleurs du serveurs Kuri.
Porter les couleurs de Votre guilde et de l'Alliance serai pour moi un réel honneur, et je tacherai de ne pas les salir et de faire tous ce qui en mon pouvoir pour montrer le meilleur de la communauté.

En ce qui concerne mon expérience dans le jeu, Je ne peux pas dire que je suis le meilleur étant donné que je ne le suis pas ^^ et loin de là mais je me débrouille plutôt bien Smile J'ai repris Dofus, il y a environ un ans, dans un premier temps j'étais un joueur occasionnel mais j'ai petit à petit jouer plus et je pense que l'heure est venu pour moi de chercher une guilde qui vaut vraiment le coup. J'ai également joué à Dofus au temps de la 1.29 mais j'étais un super kikou ^^ Donc je ne compte pas ces années comme une expérience :p

Mes objectifs sont assez simples et je pense qu'ils sont semblable a ceux de la plupart des joueurs, c'est à dire intégrer une guilde (la votre de préférence) qui aime rire et jouer dans le calme et la fraternité. Monter le niveau de mon Personnage bien entendu, peut-être me créer d'autre compte pas, même si je ne suis pas fan des multi-compte. J'aimerai également pouvoir jouer avec des gens qui ont surement une meilleur connaissance du jeu que moi afin de pouvoir progresser.

Je suis quelqu'un qui s’intègre plutôt bien de nature, je suis calme, sérieux et je sais rigoler (je vais pas me vexer pour un rien) j'aime charrier et j'accepte d'être charrier; je connais un de vos membres et je lui parle régulièrement via ts ou sms.

Candidature de Pandi-Panda 1415475552-1397410493-presentation-pandi
Pour cette partie je vais vous en dire plus sur moi,
Donc rien de spécial, Je m'appelle Rodolph, j'ai 18 ans, je suis toujours au lycée en BTS, j'ai un bac Sti2d. J'aimerai travailler dans l’énergie ^^
Je vis près de Lille dans le Nord de la France ( Oui je suis Ch'ti) ^^
En espérant vous voir trés vite In Game. Pandi-Panda

Pandi-Panda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandi-Panda Empty Re: Candidature de Pandi-Panda

Message par phiphixx Sam 8 Nov - 20:41

Wesh pandi panda je suis heureux d'avoir été cité 2 fois dans ta candid ^^ je suis pour mageule ^^
phiphixx
phiphixx

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandi-Panda Empty Re: Candidature de Pandi-Panda

Message par pink-chantilly Sam 8 Nov - 20:50

Tu connais Matt, tu as l'air sérieux, tu sais rigoler donc... même si je n'aime pas les chtis (xD ! ) je suis POUR !
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandi-Panda Empty Re: Candidature de Pandi-Panda

Message par Pandi-Panda Sam 8 Nov - 21:41

Merci beaucoup pour votre soutien ^^ Embarassed

Pandi-Panda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandi-Panda Empty Re: Candidature de Pandi-Panda

Message par Asoenbis Dim 9 Nov - 10:57

Je précise que je suis membre de la guilde (Je n'ai juste plus accès à mon compte forum comme j'ai souvent quitter/revenu guilde) mais ta candidature est complète, même si tu connais Phiphix, je reste pour ! A bientot dans nos rangs j'espère !

Asoenbis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandi-Panda Empty Re: Candidature de Pandi-Panda

Message par Pandi-Panda Dim 9 Nov - 14:15

Merci pour ton avis favorable Asoenbis Smile

Pandi-Panda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandi-Panda Empty Re: Candidature de Pandi-Panda

Message par Genesis-Furax Dim 9 Nov - 17:28

Très belle candidature , pour moi ça sera un " Pour "
Genesis-Furax
Genesis-Furax

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandi-Panda Empty Re: Candidature de Pandi-Panda

Message par Move-chati Dim 9 Nov - 17:30

Je trouve ta candidature vraiment propre et intéréssante.
J'suis pour aussi de ce fait !

Move.

Move-chati

Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandi-Panda Empty Re: Candidature de Pandi-Panda

Message par Pandi-Panda Dim 9 Nov - 18:29

Merci pour tout vos avis positif, cela me touche vraiment ! Razz

Pandi-Panda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandi-Panda Empty Re: Candidature de Pandi-Panda

Message par Darkiki Lun 10 Nov - 23:28

Tout les avis sont favorable à ton intégration en guilde, bienvenue pour une période d'essaie d'une semaine. Nous t'invitons à nous Mp quand tu auras pris connaissance de se message.
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandi-Panda Empty Re: Candidature de Pandi-Panda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum