Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature= panda-toursef

3 participants

Aller en bas

candidature= panda-toursef Empty candidature= panda-toursef

Message par panda-toursef 2 Jeu 4 Sep - 12:59

Salut donc je vais me présenter IRL tout d'abord. Donc, je suis un garçon âgé de  16ans je suis rentré en première S. J'habite dans le sud sunny .

   Maintenant je vais me présenter IG: J'ai actuellement un panda 199 en cours de restuff, il c'est fait hacker par mon meilleur amis. Mon panda est terre en Fuji. Il est alchimiste 100 et tailleur 65. Je joue en se moment en double compte avec une nini eau/vita lvl 155. Mon panda est accès PVM. Je suis actuellement a frigost III avec mon panda, je n'ai pas passé de donjon a friIII. Je Vien de reprendre les cours donc je joue a peu prêt une quinzaine d'heures par semaine. Je suis actuellement a 2196 points de succès. Je participe a la plupart des AvA. Je n'utilise pas souvent des percepteurs. Mon objectif en se moment est de restuff mon panda correctement car il n'a pas de trophées.

   Mon parcours: Je joue depuis l'âge de 9ans don en 2007. Depuis que je suis arrivé sur le serveur j'ai fréquenté deux guildes qui sont "les contes de moon" chez RIP et CRS et "R Wing" chez CRS. J'étais avant sur le serveur silouate ou je n'ai jamais eu de guilde. Very Happy

   J'ai choisis Unreal car j'ai parlé avec darkiki et il m'allaire très sympa comme ses guildeux. Je ne connais personne dedans a part darkiki a qui j'ai parlé 5a10minutes avant de faire ma candidature.


   Par contre je ne ses pas comment insérer un screen.  Embarassed

panda-toursef 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature= panda-toursef Empty re

Message par panda-toursef 2 Jeu 4 Sep - 13:06

Re darkiki ma expliqué donc voila le screen de mon panda: candidature= panda-toursef 7f9efd3


et un screen de ma nini: candidature= panda-toursef 5sat

panda-toursef 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature= panda-toursef Empty Re: candidature= panda-toursef

Message par pink-chantilly Ven 5 Sep - 13:53

Je suis POUR.
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

candidature= panda-toursef Empty Re: candidature= panda-toursef

Message par Invité Ven 5 Sep - 13:54

La perfection n'étant pas atteignable, ta candidature est pas mal, il y a les screens, la présentation IG/IRL ainsi que tes motivations, une petite touche de couleurs ne serait pas de refus, mais bon passons, tu as mon pour ! A bientôt en /g j'espère.

Cdt' Asoen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature= panda-toursef Empty Re: candidature= panda-toursef

Message par mlk59390 Ven 5 Sep - 15:28

Yo et merci a toi de porter de l'importance a notre guilde cependant je trouve ton argumentation au niveau de PK unreal trés faible cela ce résume clairement a "J'ai choisis Unreal car j'ai parlé avec darkiki et il m'allaire très sympa comme ses guildeux"

darkiki est sympa oui les guildeux aussi mais bon je prend pas cela pour un argument essaie de developer aprés tout des guilde avec des membres sympa y'en as plein

Donc pour moi ce sera un contre appuyé

mlk59390

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature= panda-toursef Empty Re: candidature= panda-toursef

Message par panda-toursef 2 Sam 6 Sep - 7:50

Et je rajoute aussi que j'ai choisi unreal pour sa réputation sur le serveur, c'est une guilde respectueuse et je cherche une guilde avec ses critères c'est pour sa que j'ai postulé dans votre guilde. Very Happy

panda-toursef 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature= panda-toursef Empty Re: candidature= panda-toursef

Message par Invité Sam 6 Sep - 8:17

Mon vote reste le même pour ma part, il reste à convaincre les autres membres ^^ Bon courage ! Smile Et merci de porter de l'importance aux remarques des membres pour essayer de rajouter différentes choses qui complètent encore plus ta candidature ! Smile

Cdt'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature= panda-toursef Empty Re: candidature= panda-toursef

Message par ZedDofus Sam 6 Sep - 10:33

Je connais ce bonhomme, et je lui donne un petit Pour. La candidature en elle même ne m'a pas trop convaincu parcontre Shocked

ZedDofus

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature= panda-toursef Empty Re: candidature= panda-toursef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum