Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature= panda-toursef

3 participants

Aller en bas

candidature= panda-toursef Empty candidature= panda-toursef

Message par panda-toursef 2 Jeu 4 Sep - 12:59

Salut donc je vais me présenter IRL tout d'abord. Donc, je suis un garçon âgé de  16ans je suis rentré en première S. J'habite dans le sud sunny .

   Maintenant je vais me présenter IG: J'ai actuellement un panda 199 en cours de restuff, il c'est fait hacker par mon meilleur amis. Mon panda est terre en Fuji. Il est alchimiste 100 et tailleur 65. Je joue en se moment en double compte avec une nini eau/vita lvl 155. Mon panda est accès PVM. Je suis actuellement a frigost III avec mon panda, je n'ai pas passé de donjon a friIII. Je Vien de reprendre les cours donc je joue a peu prêt une quinzaine d'heures par semaine. Je suis actuellement a 2196 points de succès. Je participe a la plupart des AvA. Je n'utilise pas souvent des percepteurs. Mon objectif en se moment est de restuff mon panda correctement car il n'a pas de trophées.

   Mon parcours: Je joue depuis l'âge de 9ans don en 2007. Depuis que je suis arrivé sur le serveur j'ai fréquenté deux guildes qui sont "les contes de moon" chez RIP et CRS et "R Wing" chez CRS. J'étais avant sur le serveur silouate ou je n'ai jamais eu de guilde. Very Happy

   J'ai choisis Unreal car j'ai parlé avec darkiki et il m'allaire très sympa comme ses guildeux. Je ne connais personne dedans a part darkiki a qui j'ai parlé 5a10minutes avant de faire ma candidature.


   Par contre je ne ses pas comment insérer un screen.  Embarassed

panda-toursef 2
Invité


Revenir en haut Aller en bas