Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature de la team "yeah"

2 participants

Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty candidature de la team "yeah"

Message par maso-yeah Lun 30 Juin - 0:50

bonjours a tous,

Je m appel Nicolas, jeune homme de 21 ans jouant a dofus pour passé du bon temps.

Amicale, sérieux et sans prise de tête je joue pour m amuser avec des amis, j ai le cœur sur la main et aide les autre dans la mesure du
possible bien entendu.

Je joue actuellement avec une team qui ce compose de 5 personnages dont mon personnage principal est un sacrieur 190, un eniripsa 184, un iop 181, un enu 125 et une xelor fraichement crée lvl 103.

je cherche tout simplement a placé ma team dans une guilde ou il y a bon vivre avec une bonne ambiance, bonne humeur, sans prise de tête
et d après ce que j entend de la part d un ami (hesyr), cette guilde ma l air parfaite pour cela.

merci de m avoir consacré du temps pour me lire

en attente d une réponse qui je l espère sera favorable pour la suite dans le jeux, je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeux a tous

cordialement maso-yeah Very Happy

maso-yeah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Whalkyrie Lun 30 Juin - 10:14

Bonjour
Sans vouloir te vexé ta candidature est juste... Vide. On ne sait pas de quel serveur tu viens, si jamais tu en a fait d'autre, tes précédentes guildes avec leur alliance, pourquoi tu es partie, si tu pvp ou fais que du pvm, si tu peux participer au AVA, si tu envisages de faire le goultar, si tu te sers de perco, ou tu en es sur frigost, si tu fais de l'élevage ou des succes, quels sont tes objectifs... Bref un tas de truc que tu peux completer ^^ Désolé d'être strict mais nous avons de plus en plus de demande. Si tu refais un peu tout aç je t'accorderais mon pour, en attendant je suis désolé mais ca sera contre pour moi.

Bonne journée, bon jeu, bonne chane et à bientôt peut-etre  Wink 
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Invité Lun 30 Juin - 10:22

Salut, je vote CONTRE parce que ta candid est vide, sans mise en forme ni aucun screen. Pour moi il n'y a pas d'effort de présentation, améliore la et je changerai peut etre mon vote. Bon courage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Invité Lun 30 Juin - 10:28

Merci pour cette présentation mais pour moi elle est un peu trop simple et manque d'étoffe (screen, objectifs, ton passé IG...). Je vote donc CONTRE tant que la candidature n'est pas retravaillée.

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Invité Lun 30 Juin - 14:18

Coucou mon nico , alors je ne cherche pas à le défendre mais c'est moi qui lui est dit quoi mettre dans sa lettre , donc je vais répondre a toute vos question oui il fait les AVA , il ne fait que du pvm il étais dans ma guilde avant " l'assemblee " il a toujours été sur kuri et il est super sympa pour le screen ont la fait mais ont ne sais pas comment le mettre voila donc désolé si ce n'étais pas complet c'est ma faute c'est moi qui ne lui est pas tout bien expliquer voila , sinon bien évidement je suis POUR .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Invité Lun 30 Juin - 18:26

Pour ma part Contre pour le moment candidature pas assez travailler a mon gouts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par maso-yeah Jeu 3 Juil - 0:20

bonjours a tous,  Je m appel Nicolas, jeune homme de 21 ans en formation management a mc do la semaine et barman en boite le week end ,je joue  a dofus pour passé du bon temps et me libéré un peut l esprit.  Amicale, sérieux et sans prise de tête je joue pour m amuser avec des amis, j ai le cœur sur la main et aide les autre dans la mesure du possible bien entendu.  Je joue actuellement avec une team sur kuri (depuis toujours car je m y sens bien et n ai jamais eu de probleme avec qui que ce soit)  qui ce compose de 5 personnages dont mon personnage principal est un sacrieur 190, un eniripsa 184, un iop 181, un eni 184 un enu 125 et une xelor fraichement crée lvl 103.   je joue souvent le soir après mes services et souvent le lundi et mardi dans la journée. si motivation il y a je peux jouer des HEURES et des HEURES  haha !    IG : je suis plutôt pvm je n ai jamais vraiment participé a des kolizeum pour certaines personnes c est drôle mais je trouve ça pas vraiment équilibré alors j ai abandonné l idée ^^   j essai de faire avancé ma team sur fri² par mes propres moyen j essaie d être un maximum débrouillard car je sais ce que c est d etre un grosboulet(500pod c est du lourd ! ^^oui j ai un humour pourri :p)  en guilde je n émet aucune condition je me plie au règles et les respect car le respect est primordial pour moi  pour les AVA quand je suis la j y participe volontié j aime relevé des défis n importe le quel soit-ils ^^   je cherche tout simplement a placé ma team dans une guilde ou il y a bon vivre avec une bonne ambiance, bonne humeur, sans prise de tête et d après ce que j entend de la part d un ami (hesyr), cette guilde me semble parfaite pour cela et c est pour cela également que mon envie d intégré votre guilde est grande !.  j espere fortement avoir amélioré ma présentation pour vous donnez un meilleur point de vue de moi  

je vous avais refaite une presentation mais je ne sais pas si elle vous avez etait remise alors j avais une petite partie en copié collé j espere quel comblera un peut le manque de ma description voila Smile

maso-yeah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Whalkyrie Jeu 3 Juil - 7:05

Re bonjour,

Alors bha c'est un peu mieux, même si c'est pas parfait et qu'il manque une mise en page ( que je suis chiante ...  Mad ) Mais l'effort d'avoir refais me plaît bien alors je t'accorde mon POUR.

A bientôt peut-etre  Wink 
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Invité Jeu 3 Juil - 8:23

Ba pour ma part le POUR est toujours la Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Invité Jeu 3 Juil - 13:45

Bon vas pour un POUR en espérant en savoir en peu plus sur toi durant ta période d'essai.
A bientôt IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par maso-yeah Ven 4 Juil - 7:19

merci d avoir changé de point de vue votre vote envers moi Smile

je suis ouvert a toute autre connaissance Wink bien évidement j essaierais d apprendre plus sur vous comme il en va de votre coté également Wink


j espère aussi intégré votre guilde

a bientôt je l espère Smile


PS: MEG parfois être chiante a du bon :p

maso-yeah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Invité Sam 5 Juil - 21:02

Coucou =) Je dis OUI de ma part (bien sûr) et de la part de Eliosias à bientôt dans la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Invité Dim 6 Juil - 16:59

Yop,
Tu as fais un effort pour améliorer ta candid, je donne donc mon pour. Cependant un screen de ta team aurait été le bienvenu Smile

A+ /g j'espère Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Darkiki Mar 8 Juil - 0:18

Sur ce, bienvenue pour une semaine d'essai parmi nous.
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

candidature de la team "yeah" Empty Re: candidature de la team "yeah"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum