Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature team Ice !

4 participants

Aller en bas

Candidature team Ice ! Empty Candidature team Ice !

Message par Team Ice Jeu 5 Juin - 20:09

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous,



La team Ice est de retour pour vous jouer un mauvais tour !



Tout d'abord petite présentation IRL, je m'appel Loïc, j'ai 19 ans et j'habite en Normandie (76) (oui oui la région où il pleut tout le temps  Crying or Very sad ) et plus précisément au Havre.
J'ai un bac scientifique et je suis actuellement en DUT Gestion des Entreprises et Administrations avec Florian (qui se présentera plus bas).

Mes loisirs et activités dans la vie ? Je suis un grand fan de foot je passe donc beaucoup de temps devant ma télé à regarder des matchs, sinon je possède une PS3 ainsi qu'une Xbox 360 avec lesquelles je joue souvent que ce soit à Call of duty, à Fifa ou à d'autres jeux (le plus souvent avec mes potes). J'adore sortir avec mes potes, aller en boîte, au restaurant ou encore au ciné. Et mon activité principale l'été reste de dormir au soleil, quoi de mieux que de se faire bronzer sur un transat  Very Happy

Mes goûts musicaux et cinématographiques ? Au niveau musical je ne suis pas trop difficile, à partir du moment où l'on ne me mets pas du One Direction (J'espère ne vexer personne Razz) mais j'aime surtout la House et l'électro genre Steeve Aoki, Skrillex et autres ... Des sons qui donnent envie de bouger quoi  Smile 
Pour ce qui est des films, j'adore les films d'actions, les bons films de sciences fictions et les films d'horreurs qui me font sursauter  affraid