Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature team Ice !

4 participants

Aller en bas

Candidature team Ice ! Empty Candidature team Ice !

Message par Team Ice Jeu 5 Juin - 20:09

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous,



La team Ice est de retour pour vous jouer un mauvais tour !



Tout d'abord petite présentation IRL, je m'appel Loïc, j'ai 19 ans et j'habite en Normandie (76) (oui oui la région où il pleut tout le temps  Crying or Very sad ) et plus précisément au Havre.
J'ai un bac scientifique et je suis actuellement en DUT Gestion des Entreprises et Administrations avec Florian (qui se présentera plus bas).

Mes loisirs et activités dans la vie ? Je suis un grand fan de foot je passe donc beaucoup de temps devant ma télé à regarder des matchs, sinon je possède une PS3 ainsi qu'une Xbox 360 avec lesquelles je joue souvent que ce soit à Call of duty, à Fifa ou à d'autres jeux (le plus souvent avec mes potes). J'adore sortir avec mes potes, aller en boîte, au restaurant ou encore au ciné. Et mon activité principale l'été reste de dormir au soleil, quoi de mieux que de se faire bronzer sur un transat  Very Happy

Mes goûts musicaux et cinématographiques ? Au niveau musical je ne suis pas trop difficile, à partir du moment où l'on ne me mets pas du One Direction (J'espère ne vexer personne Razz) mais j'aime surtout la House et l'électro genre Steeve Aoki, Skrillex et autres ... Des sons qui donnent envie de bouger quoi  Smile 
Pour ce qui est des films, j'adore les films d'actions, les bons films de sciences fictions et les films d'horreurs qui me font sursauter  affraid 

Venons en au côté IG, j'ai commencé Dofus il y a plus de 8 ans grâce à mon cousin qui m'y a initié. J'ai très vite accroché au jeu et à son univers. J'ai, comme la plupart des joueurs, commencé en montant un perso n'importe comment, pour ma part c'était un sram multi-stats, à chaque niveau je montais une stat différente (je vous laisse imaginer la tête du perso  lol! ). Puis une fois niveau 10, j'ai changé de serveur pour jouer avec mes copains du collègue. Je suis donc arrivé sur Brumaire, j'ai passé la plupart de mon temps de jeu sur ce serveur, mis à part quelques expéditions sur le serveur héroïque. J'ai monté plusieurs persos avec lesquels je faisais des traques pour gagner des kamas, j'ai ensuite monté un sacri lvl 199 en mono-compte. Puis il y a environ 1 an et demi un ami m'a proposé de monter une team sur Brumaire, avec laquelle j'ai passé tout Frigost 1,2 et 3. Elle était composée de 6 persos, un panda eau 200, un iop terre/multi 200, un zobal multi/vita 200, un eni feu 200, un feca eau 200 et un sram air 200. Il y a 2 mois, nous avons décidé d'arrêter notre team, nos objectifs n'étaient plus les mêmes et nos temps de jeu non plus. J'ai arrêté 1 mois puis il y a un peu plus de 2 semaines j'ai proposé à Florian de monter une team et c'est ainsi que la team Ice fût créée  study 

Mes motivations:

Je cherche une guilde qui soit une sorte de famille, à la fois conviviale et chaleureuse. Quand je suis dans une guilde j'y reste, je participe à son ambiance (Si je ne suis pas en donjon bien-sûr) et a son bon fonctionnement, j'aide les autres que ce soit pour drop ou pour faire des donjons (selon mes disponibilités) et s'il y a besoin je peux conseiller que ce soit IRL comme IG sans aucuns soucis (Je ne juge personne, je suis humain aussi  Smile ).







Présentation IRL:

Alors moi je m'appel Florian, j'habite à Cergy (95) mais je fais mes études au Havre (76). J'ai 18 ans et demi (le demi on s'en fou haha)
Je suis  en DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) 

J'ai commencé Dofus il y a 7 ans avec de nombreuses pauses, la dernière a durée plus d'un an et j'ai repris assez récemment.

Je suis pas trop description IRL mais bon il faut bien passer par là : J'ai passé un Bac ES l'an dernier (Avec mention attention ça rigole plus)

J'aime la musique (Rap Américain et Electro) et sortir avec mes ami(e)s ou ma copine (pas très original certes)  Smile 


L'été approche alors je vais vous faire une petite description des prévisions pour ces vacances :

-D'abord me reposer évidement
-Essayer de me motiver à aller en salle de sport 2x/Semaine
-Voir ma copine (Il faut bien les occuper ces demoiselles)
-Voir mes potes que j'ai assez peu vu cette année du fait d'être en étude au Havre
-Et enfin jouer à Dofus lorsque j'aurais du temps libre
-Et pourquoi pas partir en vacances si possible


Alors IG :

J'ai commencé sur Brumaire, à mes débuts j'ai pas réussi à faire grand chose comme beaucoup je pense, puis les traques et les dopeuls sont arrivés, grâce à ça je suis monté petit à petit.
J'ai ensuite monté un énutrof niveau 110 et son métier de Pêcheur niveau 60, ce qui m'a complètement dégoûté du jeu.

J'ai repris environ 3 ans plus tard sur Kuri avec une amie qui était 150, j'ai donc monté un Sacri 195 (Presque uniquement avec le koli, à savoir qu'il était pendant un temps 3ème au Ladder de koli du serveur entouré par des level 199/200 alors que je n'étais, à ce moment là, que level 170) et un Nini 145 en prenant vraiment mon temps.
J'ai également transféré l'Enutrof de Brumaire pour l'amener sur Kuri (Joillomage et Costumage 100 et Pêcheur environ 60)
Puis j'ai décidé de créer ma propre team (music). A partir du level 130 j'en ai eu marre; j'ai tout arrêté et j'ai vendu une partie des comptes, à un ami IRL pour plus de 400€.

Et me revoilà depuis bientôt 1 mois, Loïc ayant transféré son sacri il y a 2 semaine avec une bonne base de kamas pour nous stuff et moi ayant récupéré 5 comptes avec multiplicateur d'xp, nous voilà avec une team déjà level 185 créée il y a tout juste 2 semaines. 

Mes motivations pour intégrer une guilde sont de faire des rencontres IG et pouvoir s'entraider. (J'ai pendant un temps été meneur d'une guilde sur Kuri "Otaku", une guilde tout juste niveau 40 dont le level moyen était 150 mais dans laquelle une super ambiance régnait)







Et maintenant place à notre team:


Candidature team Ice ! 996690TeamobjycamBen


Nous jouons donc une team de 6 personnages composées de:
- Ice-Terix, sacri lvl 199 à 32% (Personnage principal de Loïc)
- Ice-Breaker, sramette lvl 184 (Personnage principal de Florian)
- Ice-Fiire, Fecatte lvl 184
- Ice-Soldier, Iop lvl 184
- Ice-Smirnoff, Panda lvl 185
- Ice-Tizz, Nini lvl 184
Les niveaux ne sont qu'indicatifs puisque nous prenons entre 3 et 4 niveaux par jour et que nous avons une session d'arène toute la journée samedi Smile 
Pour ce qui est des métiers, nous disposons d'une tailleur lvl 65, d'un bijoutier lvl 66, d'un cordonnier lvl 65, d'un costumage lvl 100, d'un joaillomage lvl 100, d'un cordomage lvl 100, d'un pêcheur lvl 60 et d'un forgeur de bouclier lvl 65 qui seront bien entendu à disposition des membres de la guilde gratuitement.
Nos horaires de jeu sont assez variables mais nous sommes connectés au moins une fois par jour que ce soit pour le commerce, pour xp ou pour s'occuper de notre élevage.
Nous cherchons, en intégrant votre guilde, à nous faire de nouveaux amis IG, à déconner en canal guilde et à passer de bonnes journées/soirées en bonne compagnie.

Sur ce, voilà pour ce qui est de notre petite team Smile

J'espère que nous avons été les plus complets et précis possible, si vous voulez quelques précisions en plus n'hésitez pas à nous demander dans la mesure du possible. En croisant les doigts pour être pris. J'allais oublier, Florian se prostitue, 10M de kamas pour 1 heure Very Happy

Merci de votre attention et à bientôt en jeu !

Team Ice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature team Ice ! Empty Re: Candidature team Ice !

Message par Whalkyrie Jeu 5 Juin - 20:20

Bonjour Bonsoir,

Félicitation! Enfin une candid digne de ce nom, aucun manque, présentation tip top, le petit screen, tout bien tout bien je vous accorde donc un grand POUR votre entrée au sein de notre guilde.
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature team Ice ! Empty Re: Candidature team Ice !

Message par Invité Jeu 5 Juin - 20:22

très bonne candidature et très complète.
Je suis POUR :p j'espère te voir dans la guilde^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature team Ice ! Empty Re: Candidature team Ice !

Message par KBaL Ven 6 Juin - 14:17

Bien le bonjour Loïc et Florian, tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à notre guilde et pour cette sympathique présentation.
Pour ma part je vous accorde mon POUR.
A bientôt In Game...

KBaL

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature team Ice ! Empty Re: Candidature team Ice !

Message par pink-chantilly Ven 6 Juin - 21:20

Je suis POUR. Très bonne présentation, ultra complete Smile
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature team Ice ! Empty Re: Candidature team Ice !

Message par Invité Ven 6 Juin - 21:22

je suis pour tres belle presentation a tres bientot :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature team Ice ! Empty Re: Candidature team Ice !

Message par Invité Ven 6 Juin - 21:23

Un normand ! Je dis POUR directos!! Et mince j'aime chanter du one direction en skype avec la guilde c'est bête ... (je rigole ^^)

PS: il pleut pas tout le temps la preuve aujourd'hui =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature team Ice ! Empty Re: Candidature team Ice !

Message par Team Ice Sam 7 Juin - 9:46

Coucou Tout le monde, merci de nous donner vos POUR ça fait super plaisir Smile Vous ne le regretterez pas Razz

Team Ice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature team Ice ! Empty Re: Candidature team Ice !

Message par Darkiki Dim 8 Juin - 10:04

Et j'ajoute mon POUR ! une très belle candidature je trouve. Je vous invite donc à nous rejoindre au plus vite pour une période d'essai de 7 jours. Bienvenu sur Kuri et chez Unreal les Ices :p
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature team Ice ! Empty Re: Candidature team Ice !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum