Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Lord-Zoull

4 participants

Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Candidature Lord-Zoull

Message par Lord-Zou Ven 2 Mai - 21:15

Mesdames, messieurs bonsoir

Je m'appelle Vincent j'ai 19 ans, j'habite Issy-Les-Moulineaux et je suis actuellement en IUT GEII.

On me décrit comme une personne mature, sérieuse, drôle et généreuse (un peu fou quelque fois ^^') mais toujours dans la modération.
J'aime faire du foot que je pratique en club depuis tout petit (je joue actuellement en DH si ça vous parle). J'ai aussi un goût prononcé pour les jolies demoiselles, mais aussi quelques plaisirs interdits (il m'arrive de fumer un petit pétard de temps en temps et de boire un petit coup Razz).

Voila maintenant 3 ans que je joue a dofus, je possède plusieurs personnages Lord-Zoull (crâ air-terre niveau 186) sur Kuri, SoumPersia (enu eau niveau 112) sur Kuri, La-Flechell (crâ feu niveau 200) sur Hecalte. Malheureusement celui-ci s'est fait hacker et fut destitué de tous ses biens...Je ne l'utilise plus beaucoup. En ce qui concerne les différentes guildes que j'ai fréquenté il y a tout d'abord Hakuna Matata, Best of Amkana et enfin jusqu'alors Big Bank's (j'en oublie surement !). Je ne pense pas être d'une quelconque utilité lors des AvA mais je suis toujours disposé a y participer.

Je souhaiterai intégrer votre guilde en espérant pouvoir aider, à la faire progresser. Je suis aussi disponible pour aider (xp, donjons, kolizéum...). La bonne humeur et l'ambiance active qui semble prospérer dans votre guilde m'attire beaucoup.

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée, pour plus d'information vous pouvez me contacter par mail (zou-1994@hotmail.fr) ou bien sur dofus Lord-Zoull (2 L minuscule à la fin).

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature, à très bientôt

Cordialement Vincent

Lord-Zou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Re: Candidature Lord-Zoull

Message par Invité Ven 2 Mai - 21:22

Bonsoir, candidature plutôt complète, on voit que tu es motivé à rentrer en guilde et tu m'as l'air mature même si c'est dur de juger sur une candid, je n'ai pas d'objection tu as mon POUR. À bientôt IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Candidature Lord-Zoull

Message par Lord-Zou Ven 2 Mai - 21:25

Merci de ton soutien Smile !

Lord-Zou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Re: Candidature Lord-Zoull

Message par Whalkyrie Sam 3 Mai - 8:15

Bonjour Bonjour,

A mes yeux il manque uniquement un petit screen, je t'accorde mon POUR.

Bonne chance et bon jeu  Wink 
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Re: Candidature Lord-Zoull

Message par Invité Sam 3 Mai - 10:16

Yolo,

Pour ma part je trouve aussi qu'il manque un petit screen Mad, allez un petit édit ?
Candid' sympathique à lire mais j'aurais voulus savoir comment tu as connus Unreal.
Suite à ces petits ajouts je confirmerais mon Pour qui est sous réserve Smile

Tchuss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Re: Candidature Lord-Zoull

Message par Invité Sam 3 Mai - 10:33

Candidature plutot complète, comme dit plus haut, manque juste un screen, et deux trois petits trucs, dans le genre pourquoi Unreal ? Pourquoi tu n'es plus dans tes guildes antérieures, néanmoins tu as mon pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Re: Candidature Lord-Zoull

Message par Invité Sam 3 Mai - 14:30

candidature complète pour moi bon il manque le screen mais c'est juste un détail.

Tu as bien sur mon POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Candidature Lord-Zoull

Message par Lord-Zou Sam 3 Mai - 21:38

Bonsoir

Je vais donc répondre à vos questions pertinentes Smile. J'ai quitté ma première vrai guilde Hakuna Matata car l'ambiance était vraiment décevante et que tout le monde ne jouaient que pour soi. En ce qui concerne Best of Amkana j'étais obligé de partir car je n'étais pas assez haut level (niveau 110 à l'époque) et il n'acceptait que des 180 190 mini. Enfin Bing Bank's guilde de niveau 13x mais très peu de personne connectée, aucune entre-aide et tout le monde se prend pour le meilleur du monde ^^'. Dans l'alliance ITY (dont Big Bank's fait partie) l'ambiance n'est pas non plus au rendez-vous.

Pourquoi Unreal ? J'ai discuté un peu avec Darkiki hier soir qui m'a donné l'adresse de ce site pour y déposer ma candidature. Il a répondu à mes questions, je peut donc en conclure que la sympathie règne dans votre guilde Smile! J'aime bien votre blason et le nom est plutôt mystérieux Smile! Je ne connais personne en particulier mais j'espère avoir la chance de le faire au sein de votre guilde ^^.

(PS: j'aurai bien voulu y insérer un screen mais je peux pas le faire avec mon ordi)

A bientôt Lord-Zoull

Lord-Zou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Re: Candidature Lord-Zoull

Message par pink-chantilly Dim 4 Mai - 12:18

Je suis POUR.
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Re: Candidature Lord-Zoull

Message par Opawi Lun 5 Mai - 17:06

Bien le bonjour

Candidature agréable et Soignée manque juste un screen mais je suis POUR
Opawi
Opawi

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Candidature Lord-Zoull

Message par Lord-Zou Mar 6 Mai - 21:02

Merci à vous de votre soutient Smile !

Lord-Zou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Re: Candidature Lord-Zoull

Message par Darkiki Mer 7 Mai - 19:12

Coucou, j'ajoute mon POUR, et tu es donc invité à nous rejoindre pour une période d'essai d'une semaine, tu n'auras qu'à m'envoyé un mp dès que tu auras appris la nouvelle. Bienvenue à toi et bon jeu !
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lord-Zoull Empty Re: Candidature Lord-Zoull

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum