Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidaturs de Sho-Colatier

5 participants

Aller en bas

candidaturs de Sho-Colatier Empty candidaturs de Sho-Colatier

Message par Sho-Colatierc (neven) Mer 30 Avr - 21:44

bonjours a toute la guilde unreall

IRL:  Je m'apelle neven j'habite dans l'Ain et j'ai 15 ans . je suis en classe de 4eme. (desoler pour les quelque petite faut d'hortographe car je suis dyslequesique :'( mais je fait un effort  pour vous.)( J'ai vue qu'vait un autre neven mais je ne suis pas le meme )

Mes caratere :Je suis assez timide quand je connait pas les personne .Mais je me mintroduit plutot vite au groupe ou à la guilde. J'aime bien fair rire les personne quand je suis lever du bon pied (s'est rare que je me soit lever de mauvait pied. Je n'aime pas les personne qui cherche la merde gratuitement.


Ce que j'aime faire: J'aime bien joue au foot , fair du ski freestyle et de la course a pied . Mais surtout et surmant jouée a dofus .


IG: J'ai un iop lvl 185 feu . De sexe Masculin et se nom Sho-Colatier.Il est grade 8 que j'ai passer au niveau 26 . Sa va bientot fair 4ans que je joue (Je ne serai pas vous dirs depuis quelle MAJ sa fait ). J'ai frequenter les guilde : Rennaissence , Rize et plusieurs petite guilde mais maintenant je n'est plus de guilde. Je suis a la recherche de grande guilde. J'ai eu un personnage sur lily s'etait un sacri lvl 145 mais il s'est fait hacker donc je suis venue sur kuri, je pensait qu'il y avait moins de hackeurs mais c'est toujours pareille. Sinon je suis dispo pour fair passer rm mr ben et je suis toujours dispo a xp . J'aime bien aider si je peu biensurs :p



Pourquoi je voudrait venir dans cette guilde ? : Donc deja s'est parceque je cherche un bonne guilde et que  Opawa ma envoyer le lien pour postuler car je lui est demander si sa guilde etait bien et il y avait de l'ambiance et il ma repondue oui  et on s'est rencontre pendant une capture ben ;p . et la 2eme raison s'est que une copinne dans le joue ma dis que s'etait une guild ecomme elle en n'a jamais vue. Mais le proleme s'est quelle a rename et je ne sais pas comment elle s'apelle desoler Sad

   
Mes projet: Mes proges sont de faire passer mon iop 200 et de me fair un second personnage et de lui aussi de le onter niveau 200.
           Bah s'est deja la fini j'espairs que ma d'escription vous aura plus. :p

                   
desloer vraiment desoler de ne pas pouvoirs metre un sreem car mon ordi ne le veu pas ;(

Sho-Colatierc (neven)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidaturs de Sho-Colatier Empty Re: candidaturs de Sho-Colatier

Message par Whalkyrie Jeu 1 Mai - 8:18

Bonjour,

Candidature qui pourrait être plus complète, mais je vais quand même t'accorder mon POUR.

Bonne chance et bon jeu  Wink 
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

candidaturs de Sho-Colatier Empty Re: candidaturs de Sho-Colatier

Message par Invité Ven 2 Mai - 15:32

Tu as aussi mon pour, les fautes sont présentes certes, mais pour moi, tu es excusé, alors je te donne ma voie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidaturs de Sho-Colatier Empty Re: candidaturs de Sho-Colatier

Message par pink-chantilly Ven 2 Mai - 15:41

Je suis POUR. A bientot IG j'espère Wink
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

candidaturs de Sho-Colatier Empty Re: candidaturs de Sho-Colatier

Message par Invité Ven 2 Mai - 17:25

Je suis pour aussi, et ta timidité elle va disparaitre vite fait avec des Fifou comme nous =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidaturs de Sho-Colatier Empty Re: candidaturs de Sho-Colatier

Message par phiphixx Jeu 22 Mai - 19:09

Bonjour à toi.

Tout dabord désoler de pas avoir répondue plus tôt, mais je suis pour ta candidature, tu à donné des détails. donc je t'accorde mon Pour
phiphixx
phiphixx

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidaturs de Sho-Colatier Empty Re: candidaturs de Sho-Colatier

Message par Bh-Tank Jeu 22 Mai - 19:10

bijour , pour Smile
Bh-Tank
Bh-Tank

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Unreal <3

Revenir en haut Aller en bas

candidaturs de Sho-Colatier Empty Re: candidaturs de Sho-Colatier

Message par Darkiki Jeu 22 Mai - 19:18

Idem, je suis pour, tu seras en période d'essai le temps de voir ce que tu vaux, donc à bientôt en guilde.
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

candidaturs de Sho-Colatier Empty Re: candidaturs de Sho-Colatier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum