Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Ca-talictyque en cours ..

4 participants

Aller en bas

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Empty Candidature Ca-talictyque en cours ..

Message par Ca-talictyque Dim 27 Avr - 22:13

Bonjour à tous !

Bon passons à la candidature Smile

[/color]Je vais commencer avec une partie IRL :

Alors je m'appel Kévin pour le sexe je vous laisses deviner :X J'ai 15 ans et oui je suis jeune ! :O J'habite en basse Normandie vers Coutances . Je suis au collège en 3eme ( le brevet qui arrive très vite ) je compte me lancer dans le commerce après ma 3eme . Mes activités ? Je pratique du tennis de table en club et d'autres sport avec mes amis du genre foot , rugby .. ect . Pour mes fréquence de co sinon bah là je suis en vacances donc bien évidement je vais être pratiquement tout le temps connecté é_è ( J'suis pas un no life ok ? x'D ) Sinon en période scolaire je peu me co tout les soirs après mes cours ou très tôt le matin . Bon voilà je pense que j'ai tout dit sur moi ! Wink

Pour la partie IG :

Alors je me nome Ca-talictyque , je suis un xélor de niveau 200 orienté feu en panoplie Séculaire/nileza en mode 10/5 pour le moment . Je suis en team avec deux amis IRL qui sont Ss-radar et Authen-tyque je team avec eux depuis un bon moment déjà :Pet donc je possède un éni lvl 200 orienté feu également qui est dans la guilde " Les inities du string " où elle a toujours été donc je compte la laisser dedans . Sinon mon xélor est plus orienté vers le pvm que le pvp pour le moment je prépare tout ça Very Happy. Ou j'en suis sur frigost ? Bah j'ai tout passé et même mon dofus des glaces donc pour le moment je ne m'en occupe plus trop. J'ai actuellement 6169 points de succès , j'ai pour projet je faire les 8000 mais j'ai d'autres choses à finir pour le moment . Je participe régulièrement au AvA surtout contre MAFIA :PPour les percepteurs je n'en pose pas souvent . J'ai pas mal d'objectifs à accomplir , le dofus ocre que je dois finir le plus rapidement possible , un exo pa et un exo pm , full parchotage de sort et comme je l'ai dit toute à l'heure 8000 points de succès . Une fois tout ça terminé je serais bien avancé :DVoilà terminé pour ma partie IG .

Mon Parcours ? :3

J'ai commencer à joue à dofus il y a 4 ans un peu près sur le serveur Kuri ( j'ai toujours été sur se serveur ) avec mon petit xélor qui à déjà été stop une ou deux fois je ne sais plus mais quand même fini par le reprendre :p Pour mes ancienne guilde ou alliance bah j'ai pratiquement toujours été dans honor , dans The Old familly's , les copains d'abord renommé les Inities du string et Révolution Russe après je ne sais plus du tout si il y en avait d'autre . Je l'ai avais malheureusement quitté par manque d'activité ou d'ambiance .

Mes motivations pour vous rejoindre ?

J'ai fais pas mal de guilde sans trouver se que je chercher :/ Je recherche une bonne ambiance dans une guilde , entraide si besoin et des personnes sympathiques . De plus j'ai toujours apprécié votre guilde enfin surtout les personnes qui y sont . Je ne vous connais pas trop ( pas encore Very Happy) enfin surtout du vue .. :3 mais j'espère bientôt tous vous connaître ! Very Happy

Bon voilà j'arrive sur le fin , si vous voulez je possède aussi skype pour ceux qui veulent bien évidement Smile

Bon voilà un petit screen pour la fin !





Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire ma candidature , si vous avez des questions n'hésitez pas je suis à votre disposition .
Cordialement Ca-talictyque :3.

Ca-talictyque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Empty Re: Candidature Ca-talictyque en cours ..

Message par Invité Dim 27 Avr - 22:15

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Screen10


Candidature Ca-talictyque en cours ..  Screen11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Empty Re: Candidature Ca-talictyque en cours ..

Message par Ca-talictyque Dim 27 Avr - 22:27

Je suis désolé pour les screens mais je n'ai pas réussi à les mètres donc Rorore me les a posté dans un message Very Happy

Ca-talictyque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Empty Re: Candidature Ca-talictyque en cours ..

Message par Whalkyrie Lun 28 Avr - 7:55

Bonjour Bonjour,

Peu de chose à dire, c'est très complet, lisible, je suis donc POUR  Very Happy 

Bon jeu et à bientôt peut-être.
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Empty Re: Candidature Ca-talictyque en cours ..

Message par pink-chantilly Lun 28 Avr - 8:09

Je suis complètement POUR.
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Empty Re: Candidature Ca-talictyque en cours ..

Message par Invité Lun 28 Avr - 8:12

Salut, candidature complète et illustrée (ça rend toujours mieux avec des screens :I). Rien à redire, tu as mon POUR. À plus IG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Empty Re: Candidature Ca-talictyque en cours ..

Message par Opawi Lun 28 Avr - 10:39

Bien le Bonjour, Belle Candidature soigné avec des Screen Surprised. Je suis POUR
Opawi
Opawi

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Empty Re: Candidature Ca-talictyque en cours ..

Message par Ca-talictyque Lun 28 Avr - 11:05

Merci pour vos réponses positives Very Happy

Ca-talictyque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Empty Re: Candidature Ca-talictyque en cours ..

Message par Invité Lun 28 Avr - 14:59

Moi je dit POUR aussi ^^ car.... tu habite en Basse Normandie!!! Un copain !!! =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Empty Re: Candidature Ca-talictyque en cours ..

Message par Darkiki Mer 30 Avr - 0:07

Coucou ! Egalement POUR, je t'invite donc à /w l'un de nos responsables pour passer une période d'essai d'une semaine au seins d'Unreal ! à bientôt /g chasseur de trésors :p
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ca-talictyque en cours ..  Empty Re: Candidature Ca-talictyque en cours ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum