Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature d'un squelette, solitaire.

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par Daikusi Mer 16 Avr - 15:21

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une guilde, alors je vais partager cette présentation en deux temps, dans un premier lieu je vais faire un speech sur moi en IRL et enfin le plus important, l'IG..

Commençons par le début: Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S, j'habite en Ile de France, dans le 77. Je suis célibataire. Mes passions ?! Le métal, le hard rock, le trash, le reggae, l'informatique et les jeux vidéos (Non non je suis pas un geek !!) Je crois que j'ai assez bien résumé ce qu'il fallait savoir.

Passons à l'IG maintenant !

(Je ne vois pas comment link un screen alors je m'en passerais, et puis il y a la page perso si vous voulez voir la tête de mon personnage.)