Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature d'un squelette, solitaire.

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par Daikusi Mer 16 Avr - 15:21

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une guilde, alors je vais partager cette présentation en deux temps, dans un premier lieu je vais faire un speech sur moi en IRL et enfin le plus important, l'IG..

Commençons par le début: Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S, j'habite en Ile de France, dans le 77. Je suis célibataire. Mes passions ?! Le métal, le hard rock, le trash, le reggae, l'informatique et les jeux vidéos (Non non je suis pas un geek !!) Je crois que j'ai assez bien résumé ce qu'il fallait savoir.

Passons à l'IG maintenant !

(Je ne vois pas comment link un screen alors je m'en passerais, et puis il y a la page perso si vous voulez voir la tête de mon personnage.)
Alors j'incarne Daikusi, un sram agilité/pièges de cercle 18x, il est actuellement en cours de restuff suite à un arrêt de jeu, mais je vais le restuff très vite ne vous inquiétez pas, j'ai intégrer des guildes telles que Chimera Order, Les Hams hams, Les pious (je crois) etc.. Mais aussi des petites guildes, j'ai même créer ma guilde à une époque, m'enfin bon c'est pas important ça. Niveau des donjons de frigost, je suis au Glours (Je ne l'ai pas encore passé), Je connais un membre de vos rangs, Pink-Chantilly qui m'a souvent parler de l'ambiance souvent festive de votre guilde, et de la bonne humeur, c'est pourquoi je voudrais intégrer vos rangs (Maintenant que j'ai trouver comment postuler après de nombreuses recherches) ! Je pense être disponible pour la guilde, si je peux aider, je le ferais avec plaisir.. Alors voila, en attente d'une réponse suite à ma candidature.

PS: Voilà le lien de ma page perso: http://www.dofus.com/fr/perso/kuri/daikusi-571171400025

Cordialement, Un squelette solitaire.

Daikusi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Re: Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par pink-chantilly Mer 16 Avr - 15:30

Amigooo Smile je vote POUR.
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Re: Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par Daikusi Mer 16 Avr - 15:39

Désolé double post, Merci pour ton vote rapide Pink, et juste pour dire que j'essaie d'insérer des screenes mais mon site d'hébergement rame...

Daikusi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Re: Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par Daikusi Mer 16 Avr - 15:46

Voilà 2 screens que j'ai fait:
Un screen récapitulatif de tout ce qui est intéréssant de savoir sur moi Candidature d'un squelette, solitaire. 1397662960-sram-entier

Et un screen pour le fun du sram faisant mon émote favorite ! Candidature d'un squelette, solitaire. 1397662964-sramaura

Daikusi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Re: Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par Invité Mer 16 Avr - 16:01

Yolo,

Sympathique tout ça, tu as mon POUR.
J'espère que ton instabilité niveau guilde va s’arrêter là si tu es acceptés ;p.

Tchuss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Re: Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par Daikusi Mer 16 Avr - 16:05

Wai-Fu merci de ton approbation pour mon intégration au sein de votre guilde, mon grand nombre de changement de guilde était principalement du à des arrêts temporaires de jeu, ou une mauvaise entente avec un membre ou encore un cruel manque d'activité.. Même au sein de grandes guildes du serveur que j'ai pu intégrer ! Mais je pense que si j'intègre votre guilde, je compte bien y rester ! Smile

Daikusi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Re: Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par Invité Mer 16 Avr - 18:10

Tu laisses mourir de faim tes objets vivants... Je ferai appel à la SPA, en attendant je suis pour ton admission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Re: Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par Daikusi Mer 16 Avr - 18:19

La SPO plutot Wink Merci pour ta voie positive ! Smile

Daikusi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Re: Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par Darkiki Ven 18 Avr - 4:17

Egalement POUR, Whalkyrie qui donnera le verdict cette fois si !
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Re: Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par Daikusi Ven 18 Avr - 12:55

Merci de ton vote favorable Darkiki Wink J'attends le verdict du coup

Daikusi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un squelette, solitaire. Empty Re: Candidature d'un squelette, solitaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum