Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Rorore & Eliosias Lun 14 Avr - 20:44

Bonjour, ou Bonsoir, Je me présente (je m'appelle Henry..) non je rigole, enfin bref...
J'écris ce poste pour proposer une candidature, mais pas une candidature comme les autres, non non, une candidature double. Ainsi moi (Rorore) et Eliosias désirons avoir l'honneur de rentrer dans votre guilde  Smile 



Rorore=>


Mon personnage:
Je suis une crâte lvl 200, et je dispose de deux mules métier lvl 100 sur le même compte
J'ai donc de multiples métiers, Alchimiste, Boulanger, Paysans, Bucheron lvl 100, ainsi que Mineur lvl 95, Sculpteur d'arcs lvl 84, Scultemages d'arcs lvl 52, Forgeur de Pelles lvl 67
Je ressors d'un hack il y a peu (1mois) et donc je me remets en selle on va dire, normalement d'ici 2 semaines.
J'ai quand même une panoplie pour PVM, et j'ai dans le but d'être tri-élément, c'est-à-dire Feu,Eau,Air
Je n'aime pas particulièrement le PVP, car j'aime la solidarité et non le crêpage de chignon hihi.

Jeux:
Actuellement j'ai accès à Frigost III, et j'ai passé le Sylargh et le Missiz Frizz
Je joue 2-3h par jour, selon mes motivations et mes envies (qui sont donc variables^^)
Pour les succès, j'ai une progression de 66%, j'aime assez les faire ça m'occupe.
S'il y a l’entière nécessité, alors je veux bien participer aux AVA, mais sinon je n'y tiens pas particulièrement
Mon utilisation de percepteur est variable, mais je n'ai pas besoin de plus d'un à la fois

Mon parcours:
Je joue depuis l'ouverture de Kuri, et je n'ai fréquenté que ce serveur.
Je suis passée par de nombreuses guildes, et j'ai d'ailleurs déjà fait partie de Unreal, sous le nom de Swaag
Actuellement je suis dans la guilde "The world is Bad" de l'alliance HADES

IRL:
Je suis de sexe féminin,je m'appelle Aurore (vous n'auriez jamais deviné^^), j'ai bientôt 20 ans (dans un mois).
Je suis en Formation Infirmière en 1ère année. (Peut-être que cela va me donner des points =p)


Eliosias =>


Son personnage:
C'est un Eniripsa feu , de lvl 199, en monocompte,
Il dispose d'Alchimiste, Paysan, Mineur, Boucher, Charcutier, Chasseur, Bucheron lvl 100 sur divers personnages
Il est principalement PVM, mais le PVP ne le dérange guère

Jeux:
Il a accès à frigost III, avec Nileza, et il lui reste actuellement, les 4 dernières quêtes du Dofus des Glaces (Youhouuu on y est presque)
Il joue 2-3h, aussi selon ses motivations et envies
Au niveau des succès il est à une progression de 56%, et il aime les valider à ses heures perdues
Il n'aime pas le AVA (Radicale)
Il utilise très peu ,voir rarement de percepteur mise à part sur Frigost III
Il a pour objectifs d'avoir tous les Dofus (ambitieux), passer lvl 200, et faire les succès Frigost III (très ambitieux)

Son parcours:
Il joue depuis 6ans, mais que depuis 2ans sur Kuri (anciennement sur Sumens)
Il est dans la même guilde que moi, et avant nous avons été dans Évolution.

IRL:
Il est de sexe masculin (avec une petite part de féminité) => (erreur stratégique de laisser sa copine écrire sa candidature)
Il s'appelle Gauthier, 21ans. Et voilà, c'est tout xD



Nos motivations:

Nous souhaitons rentrer dans Unreal, pour trouver de l'ambiance, et pour faire du PVM car nous voulons jouer avec les autres et non tous seul. Et sachant que je connais déjà la guilde j'ai donc proposé de poser notre candidature étant une valeur sûre.
Je connais certains membres, mais peu car la liste à bien changé depuis.


Candidature  Eliosi15
Merci de votre attention, j’espère que nous allons avoir des réponses positives, et si vous avez des questions complémentaires nous sommes ouverts.

Rorore & Eliosias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Whalkyrie Mar 15 Avr - 9:46

Bonjour Bonjour,

Personnellement j'aurais préféré deux candidatures séparées, et plus développées mais elle reste très agréable à lire, il n'y a pas de manque important, j'accorde donc mon POUR  Very Happy 
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 15 Avr - 9:47

Je reproche qu'une petite chose... C'est que sa soit toi qui fait aussi la présentation de Eliosas. Sinon très complet et très propre. Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par pink-chantilly Mar 15 Avr - 10:10

Je suis POUR.
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Rorore & Eliosias Mar 15 Avr - 15:45

Merci de vos réponses,
On a fait le choix de faire une candidature double, pour montrer que nous souhaitons être pris tous les deux, ou le contraire, "nous sommes liée par le sang" ! ^^
Et c'est moi qui ai écrit mais c'est lui qui m'a décrit son personnage, et j'ai plus le souci de la présentation que lui, donc je me suis proposé pour le faire^^

Rorore & Eliosias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Rorore & Eliosias Mar 15 Avr - 20:30

PS: J'aime bien ta citation signature Nemy hihi

Rorore & Eliosias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 16 Avr - 18:11

Rorore & Eliosias a écrit:PS: J'aime bien ta citation signature Nemy hihi

Tu ne me reconnaît même pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Bh-Tank Jeu 17 Avr - 13:22

Pour à très bientot Smile
Bh-Tank
Bh-Tank

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Unreal <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Darkiki Ven 18 Avr - 4:03

Coucou, je suis POUR aussi, j'espère que Elio est malgré cette double candid', un joueur pas trop fêtard ! Bienvenue à vous les tourtereaux, veuillez /w Whalkyrie lors de votre prochaine connection. Vous serez en période d'essaie d'une semaine. Bonne journée à vous.
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum