Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Matratio

3 participants

Aller en bas

Candidature Matratio Empty Candidature Matratio

Message par Matratioo Ven 13 Fév - 17:04

Bonjour, bonjour !

Je vais commencer par me présenter IRL, je l’appel Corentin, j'ai 19 ans d'origine bretonne, j'habite actuellement dans la banlieue nantaise.
Je joue à dofus depuis maintenant 7 ans, avec deux bonnes années de pause, à cause du brevet à l'époque, et du bac il y a maintenant un an.
A présent je suis étudiant en DUT informatique !
J'ai commencé l'aventure dans le monde des douze avec un iop sur le serveur Brumaire que j'avais intelligemment monté terre/feu/air à partir du niveau 30, et après avoir passé plus de 200 heures à frapper du craqeuleur pour monter level 68, je me suis rendu compte de ma connerie..
Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune vous me direz ...
J'ai passé 5 ans sur brumaire, montant une sram 168 et une roublarde 125 à l'époque, avec une tripotée de perso de 80 à 110, à cause de l'indécision devant tant de choix de gameplays différents.
Pour rejoindre des amis, je suis passé sur Kuri avec ma sram, depuis j'ai monté une éniripsa 186 et un osamodas 200.
Sur Brumaire j'ai passé 1 ans au début d'une grande guilde maintenant, Clan Campbel.

Je joue en duo compte.
Les personnages que je joue en ce moment sont donc au nombre de trois, un iop feu 190,un eniripsa feu/soin niveau 186 et un osamodas feu niveau 200.
En ce qui concerne leurs métiers, l'éniripsa est bricoleur (37) bucherons (16) bijoutier (65) et jaillomage (25).