Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Matratio

3 participants

Aller en bas

Candidature Matratio Empty Candidature Matratio

Message par Matratioo Ven 13 Fév - 17:04

Bonjour, bonjour !

Je vais commencer par me présenter IRL, je l’appel Corentin, j'ai 19 ans d'origine bretonne, j'habite actuellement dans la banlieue nantaise.
Je joue à dofus depuis maintenant 7 ans, avec deux bonnes années de pause, à cause du brevet à l'époque, et du bac il y a maintenant un an.
A présent je suis étudiant en DUT informatique !
J'ai commencé l'aventure dans le monde des douze avec un iop sur le serveur Brumaire que j'avais intelligemment monté terre/feu/air à partir du niveau 30, et après avoir passé plus de 200 heures à frapper du craqeuleur pour monter level 68, je me suis rendu compte de ma connerie..
Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune vous me direz ...
J'ai passé 5 ans sur brumaire, montant une sram 168 et une roublarde 125 à l'époque, avec une tripotée de perso de 80 à 110, à cause de l'indécision devant tant de choix de gameplays différents.
Pour rejoindre des amis, je suis passé sur Kuri avec ma sram, depuis j'ai monté une éniripsa 186 et un osamodas 200.
Sur Brumaire j'ai passé 1 ans au début d'une grande guilde maintenant, Clan Campbel.

Je joue en duo compte.
Les personnages que je joue en ce moment sont donc au nombre de trois, un iop feu 190,un eniripsa feu/soin niveau 186 et un osamodas feu niveau 200.
En ce qui concerne leurs métiers, l'éniripsa est bricoleur (37) bucherons (16) bijoutier (65) et jaillomage (25).
Pour mon osamodas, il est cordonnier (100) boulanger (100) forgeur de dagues (70) cordomage(100) et forgemage de dagues (37).
Et le iop est paysans(90) boulanger (68) et bijoutier(67) avec jaillomage(40).
A savoir : Le iop appartient à mon co-teamer, nous voulons former une team de 4 personnages, nous sommes en période de formation de notre team.

Candidature Matratio 10367677_10203733508637542_3121831531165792120_n


En jeu, nous somme plus axé PvM étant donné notre composition, et notre niveau d'avancement, en ce qui concerne notre situation sur Frigost, l'osamodas en est à Frigost III, l'eniripsa en est au Korriandre et le iop est en retard, à l'obsidiantre.
Nous jouons toutes les semaines, le weekend en particulier.
Succès Osa : 6403  /  Eni : 2752   /  Iop : 2269
Nous participons au AvA dès que l'occasion se présente, toujours sympa de s'imposer après tout  Cool
J'utilise les percepteurs selon les règles dictées par le meneur d'Unreal.
Nos objectifs sont d'évoluer au sein d'un groupe mature, entreprenant et dynamique (On dirait un CV...), et bien entendu de prendre du bon temps, d'apporter de la bonne humeur et de l'ambiance !

Pour ce qui est de mon envie de rejoindre votre guilde ?
Réponse simple, j'ai rencontré l'un de vos membre à qui j'ai demandé si oui ou non vous étiez en période de recrutement, il a été très sympa, je me suis dit que si vous aviez recruté quelqu'un de sympa, il doit y en avoir un paquet dans cette guilde !  Very Happy

Voilà, voilà pour ma candidature, merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant être dans vos rangs au plus vite !
Cordialement, Matratio.

Matratioo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Matratio Empty Re: Candidature Matratio

Message par Bacardi Ven 13 Fév - 21:15

Bonne candidature, l'essentiel y est de mon point de vu, POUR Wink

Bacardi

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Matratio Empty Re: Candidature Matratio

Message par Eliosiass Lun 16 Fév - 16:50

bon bin moi je suis POUR aussi, après une aussi belle candidature. De plus tu m a l air sympa surtout quand j ai discuté avec toi en jeux donc POUR affirmer :p a bientôt je l’espère dans unreal :p

Eliosiass
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Matratio Empty Re: Candidature Matratio

Message par pink-chantilly Mar 17 Fév - 16:06

Super candidature, complète, je suis POUR !!!
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Matratio Empty Re: Candidature Matratio

Message par Darkiki Jeu 19 Fév - 19:41

Candidature qui réponds à tous les critères, tu m'as l'air d'être une personne de sympa et donc je donne également mon POUR pour une période d'essai d'une semaine.
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Matratio Empty Re: Candidature Matratio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum