Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ma candidature

5 participants

Aller en bas

ma candidature Empty ma candidature

Message par bast-puni Dim 9 Nov - 16:00

PRESENTATION IN GAME

bonjour a tous, je me présente, je m'appel bast-puni je suis un cra terre/air level 176 je suis cordonnier level 33 (récemment commencer) je l'optimiserais plus tard quand je serais plus hl.

je consacre au minimum 2h de jeu par jour, plus le week-end, mais activité sont surtout du pvm et le plus part du temps je fait des succès, je fait aussi au minimum 10 kolizeum par jour.

au part avant je ne fréquenter pas de guilde j'étais un héros solitaire comme le disent souvent beaucoup de joueur mais un jour mon regard sais fixer sur votre guilde j'ai eu l'envie dans savoir plus j'ai demander des renseignement a de pote irl qui connaisser votre guilde et ils mon dit des chose que je n'avait jamais vu vous avez se qu'il ya de plus chaleureux et de plus intéressant un esprit d'équipe.

je ne suis pas un poseur de percepteur je n'en est pas l'utilité ou alors cela serais très rare.

j'ai commencer dofus il y'a 5 ans j'ai commencer sur KURI avec un pote et j'ai bien aimer se serveur alors j'ai décider dit faire mon nid Smile

j'aimerais beaucoup pouvoir découvrir votre alliance ainsi que votre guilde mais surtout pouvoir découvrir l'AVA.

PRESENTATION IN REAL LIFE

Je m'appel Bastien d'où le nom bast-puni ^^, je sort d'un CAP de maçonnerie que j'ai obtenue et maintenant je suis intérimaire a la recherche d'un emploie, je vis dans la campagne de Bordeaux (Blaye) mes sport sont le foot ainsi que la pétanque.


voila j'espère avoir rien oublier, en espérant que vous retiendrez mon recrutement cordialement bast-puni Very Happy

bast-puni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Asoenbis Dim 9 Nov - 16:48

J'ai l'impression que tu développes pas suffisament le pourquoi Unreal, ca laisse à penser que tu veux intégrer nos rangs que pour l'alliance .. M'enfin c'est mon avis, je suis neutre pour le moment.

Asoenbis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty argumentation

Message par bast-puni Dim 9 Nov - 16:57

j'ai surtout envie d'intègrer UNREAL parce que j'ai eu plein de bon commentaire sur votre guilde j'ai envie de découvrir sa, on ma dit que votre ambiance était chaleureuse et vous avait un esprit d'équipe hors du commun Alor j'ai décider de venir postuler

bast-puni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Asoenbis Dim 9 Nov - 16:59

Ok ok. Ca me semble vrai ces commentaires. Tu as mon pour !

Asoenbis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Genesis-Furax Dim 9 Nov - 17:22

J' aime voir des petits screen sur les candidatures , ça donne envie de lire le reste Wink
Genesis-Furax
Genesis-Furax

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty ma candidature

Message par bast-puni Dim 9 Nov - 17:27

j'ai essayer de mettre un srceen mais je vient de changer d'ordinateur il ya tout juste une semaine et je ne le connais pas encore très bien dès que je reussi vous l'aurais

bast-puni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par pink-chantilly Dim 9 Nov - 17:45

Heureusement que tu as fais un CAP maçonnerie et pas prof de français car tu serais dans la merde hahaha je rigole bien sur, tu as mon POUR !! Ta candidature est complète et tu as l'air sympa et motivé :p . Juste par curiosité, tu connais qui? :p à bientot IG j'espere Wink
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par phiphixx Dim 9 Nov - 18:42

Salut, tu à une candidature assez intéressante et tu a aussi des ami qui connaisse la plus grande guilde du monde ahahah non sérieusement tu à mon pour
phiphixx
phiphixx

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Move-chati Dim 9 Nov - 19:01

Y'a c'qu'il faut, j'vais suivre l'avis de mes camarades "pour" !

Move-chati

Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty ma candidature

Message par bast-puni Lun 10 Nov - 7:31

merci a tous pour vos avis positifs, sa me touche beaucoup

bast-puni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Darkiki Lun 10 Nov - 23:25

Tout les avis sont favorable à ton intégration en guilde, bienvenue pour une période d'essaie d'une semaine. Nous t'invitons à nous Mp quand tu auras pris connaissance de se message.
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum