Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une cervelle de iop esseulé

4 participants

Aller en bas

Une cervelle de iop esseulé Empty Une cervelle de iop esseulé

Message par ryokudo Jeu 6 Nov - 15:46

Candidature de ryokudo

.I - Présentation de la partie IRL

Bonjour, je m’appelle nicolas ou nico pour les intimes. J’ai 120 euh 20 ans ( je ne vais pas me veillir de si tôt ) et je vis à salon à côté de marseille!!! allez l'OM et à bas le PSG. Je suis actuellement en BTS vente deuxiéme année pour ce qui concerne mes études et travaille à macdo en plus de mes études pour gagner des sous.

J’ai plusieurs passion : Dofus, Dofus, Dofus, PS4, dodo , dofus , le cinéma enfin un geek des écran quoi et je fait du tennis en sport^^
Concernant mes horaires de connexion, je me connecte tous les jours, au moins une heure même trois heures minimum, je joue plutôt la nuit (de 20h00 à 24h00 du matin) Je suis bien sûr plus connecté lors des Week-End  en fonction de mes horaires de boulot ou des vacances.

I - Présentation de la partie IG  

Pour commencer, je joue donc à DOFUS depuis maintenant 4 ans.
J’ai eu plusieurs personnages ( sram, cra, feca etc.. ), donc certains dont je n’ai plus accès. Je suis pas aller sur beaucoup de serveurs, si ce n'est jiva, menalt et maintenant kuri.
Mon personnage principal est donc ryokudo un super roxeur de cercle 199 a 32% qui veut son up 200!!!! et son ocre car je suis au kralamoure mais personne ne veut ouvrir cette fichu porte *laisser moi entrer et tuer ce vieux poulpe*.


B) Ambitions
Je compte up mon zobal 199 j'ai xp x4 jusqu'au lvl 185.
Acheter ma pano fulti et me parcho en sort de partout.
Et le plus important jouer avec vous s'entraider et se faire es méga donjon et plein de sucés et aussi se faire du fri 3 aller tuer ce compte harebourg


III - Motivations    


Pourquoi ?

J'ai donc choisie votre guilde pour une bonne et simple raison, votre guilde m'inspire la joie et la bonne humeur une bande de potes réunie pour s'éclater et passer de bon moment ensembles. Je sais que nous pourrions former un bon groupe et ensemble ce régaler si vous voulez accepter mon petit iop je tien à préciser que mon iop est un peu con parfois ce qui lui arrive de foncer dans le tas et tout bourriner mais sinon je ne serais pas un iop -p ?

Votre guilde à l'air en plus de tout sa d'être l'une des meilleurs du serveur !!

Pour le screen de mon perso je vous laisse vous rendre sur la page perso de mon iop ( ryokudo ) ou alors me découvrir en vrai il faut bien un peu de suspence non?


Ainsi je finalise ma candidature. Vous avez donc le choix de me prendre ou pas? c'est vous qui en avez la décision mais le monde des 12 est en péril il faut se soutenir et s'entraier ensemble nous serons plus fort
En vous remerciant d'avance

* Sur ceux le iop s'en va tuer des arakne... *

ryokudo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une cervelle de iop esseulé Empty Re: Une cervelle de iop esseulé

Message par ryokudo Jeu 6 Nov - 15:50

je tenais à rectifier l'erreur quan j'ai ecri zobal car je me suis inspiré de certaine candidature en rajoutant ma touche personnelle du coup voila je suis un iop 199 et je veux uniquement ce perso et peut être que je créerez un eni plus tar Wink

ryokudo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une cervelle de iop esseulé Empty Re: Une cervelle de iop esseulé

Message par phiphixx Dim 9 Nov - 12:16

Salut, je suis Pour ta candidature même si tu a surement fait un petit copier coller, l'intention est bonne au fond. mais ce n'est pas à moi de trancher.
phiphixx
phiphixx

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une cervelle de iop esseulé Empty Re: Une cervelle de iop esseulé

Message par pink-chantilly Dim 9 Nov - 17:49

Tu n'aimes pas le PSG... ça bloque pour ta candid :s haha je suis POUR. Tu as fais une bonne candidature, complete, et tu as l'air cool ! A bientot IG peut etre Smile
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Une cervelle de iop esseulé Empty Re: Une cervelle de iop esseulé

Message par cholas Dim 9 Nov - 21:50

POUR pas de refus pour un iop sans cervelle
cholas
cholas

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 30
Localisation : paris(95)

Revenir en haut Aller en bas

Une cervelle de iop esseulé Empty Re: Une cervelle de iop esseulé

Message par Darkiki Lun 10 Nov - 23:26

Tout les avis sont favorable à ton intégration en guilde, bienvenue pour une période d'essaie d'une semaine. Nous t'invitons à nous Mp quand tu auras pris connaissance de se message.
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Une cervelle de iop esseulé Empty Re: Une cervelle de iop esseulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum