Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une cervelle de iop esseulé

4 participants

Aller en bas

Une cervelle de iop esseulé Empty Une cervelle de iop esseulé

Message par ryokudo Jeu 6 Nov - 15:46

Candidature de ryokudo

.I - Présentation de la partie IRL

Bonjour, je m’appelle nicolas ou nico pour les intimes. J’ai 120 euh 20 ans ( je ne vais pas me veillir de si tôt ) et je vis à salon à côté de marseille!!! allez l'OM et à bas le PSG. Je suis actuellement en BTS vente deuxiéme année pour ce qui concerne mes études et travaille à macdo en plus de mes études pour gagner des sous.

J’ai plusieurs passion : Dofus, Dofus, Dofus, PS4, dodo , dofus , le cinéma enfin un geek des écran quoi et je fait du tennis en sport^^
Concernant mes horaires de connexion, je me connecte tous les jours, au moins une heure même trois heures minimum, je joue plutôt la nuit (de 20h00 à 24h00 du matin) Je suis bien sûr plus connecté lors des Week-End  en fonction de mes horaires de boulot ou des vacances.

I - Présentation de la partie IG  

Pour commencer, je joue donc à DOFUS depuis maintenant 4 ans.
J’ai eu plusieurs personnages ( sram, cra, feca etc.. ), donc certains dont je n’ai plus accès. Je suis pas aller sur beaucoup de serveurs, si ce n'est jiva, menalt et maintenant kuri.
Mon personnage principal est donc ryokudo un super roxeur de cercle 199 a 32% qui veut son up 200!!!! et son ocre car je suis au kralamoure mais personne ne veut ouvrir cette fichu porte *laisser moi entrer et tuer ce vieux poulpe*.


B) Ambitions
Je compte up mon zobal 199 j'ai xp x4 jusqu'au lvl 185.
Acheter ma pano fulti et me parcho en sort de partout.