Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature d'un sacrieur assez étrange...

2 participants

Aller en bas

Candidature d'un sacrieur assez étrange... Empty Candidature d'un sacrieur assez étrange...

Message par - Aqueux - Ven 5 Sep - 19:46

Bonsoir à tous  Smile ,

Voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et je viens poster ici car je cherche une guilde, en ce moment, où je pourrais me faire accepter.  cheers

Tout d'abord,

In Real Life :

Je m'appelle Ibrahim, j'ai 19 ans et j'habite à Bruxelles.
Durant l'année scolaire qui va commencer, je vais étudier les Sciences Informatique à l'Université Libre de Bruxelles.  study

In Game :

Je suis un modeste sacrieur chance/agilité de cercle 14x appelé Aqueux .
Mon problème est que j'ai tendance à être solitaire, c'est pour cette raison que j'ai déjà intégré plusieurs guilde, mais sans succès. La dernière en date était "Into The Mystic II" de l'alliance Peaceful Warriors. Evidemment, j'ai pas trop accroché. Neutral
Ainsi, je suis venu ici car j'ai entendu parler de votre guilde, et de sa communauté qui avait un air familial.  Cool
Ensuite, mon sacrieur, je l'ai stuff il y a 3 niveaux, mais on dirait bien que je devrais encore le restuff car j'approche fortement du niveau 150...
De plus, je suis bijoutier 82, cordonnier 80, tailleur 95, joaillomage 100, cordomage 100 et costumage 100. Donc si je peux aider, il n'y aura pas de problème.
Mon sacrieur est parcho 101 en vitalité, force, intelligence, et agilité. Par contre, en sagesse et chance, je ne suis parchoté que 51 (se parchoter coûte si cher des nos jours Sad )

Enfin, je veux juste signaler que je connais bien une membre de votre guilde (Pink-chantilly), avec qui j'ai sympathisé, et Asoen  tongue

Voici un screen de mon modeste sacrieur  Very Happy

Candidature d'un sacrieur assez étrange... 1409942567-aqueux

Cordialement, Aqueux.

- Aqueux -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur assez étrange... Empty Re: Candidature d'un sacrieur assez étrange...

Message par pink-chantilly Ven 5 Sep - 19:49

Mon petit belge !!!! Smile Je suis évidemment POUR !! Et je t'aiderais ) xp pour que tu avances bien Smile
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur assez étrange... Empty Re: Candidature d'un sacrieur assez étrange...

Message par - Aqueux - Ven 5 Sep - 19:56

Merci Pink Very Happy

- Aqueux -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur assez étrange... Empty reponse a se petit belge

Message par sho-colatiers Ven 5 Sep - 20:03

je pense que tu es un peu bl mai sje suis pour aussi

sho-colatiers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur assez étrange... Empty Re: Candidature d'un sacrieur assez étrange...

Message par Invité Ven 5 Sep - 22:36

Si Pink et Asoen t'apprécie c'est que tu doit surement être quelqu'un de sympas ça sera donc un POUR de ma part  


Ps: pink-chantilly :"Et je t'aiderais ) xp pour que tu avances bien Smile" je souhaite bon courage pour la supporter lol!  :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur assez étrange... Empty Re: Candidature d'un sacrieur assez étrange...

Message par mlk59390 Ven 5 Sep - 23:54

hey salut  merci de porté de l'importante a notre guilde  ta présentation est trés bonne cependant ton Lvl est trop faible a mon gouts  par contre le fait que tu est monter ces 3 metier et leur spécialité montre que tu est quelqu'un qui est capable de ce donner les moyen d'améliorer grandement son perso donc je pense que l'xp n'est qu'une question de temps
Par contre je voit que tu est solitaire mais peut tu développer ? comment aime tu jouer ? une journée type sur dofus pour toi ? tes objectif a moyen terme apart changer ton stuff  ? long terme ?
quel utilisation fait tu des perco ? tu aime le PVM ? PVP ? tu koli ? si tu est capable de donner des réponses constructive a toutes ces réponse tu aura un énorme pour en attendant je suis neutre

mlk59390

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur assez étrange... Empty Re: Candidature d'un sacrieur assez étrange...

Message par Invité Sam 6 Sep - 8:16

Bon bah, même si je te connais, belle candidature, bien construite et organisée, le screen y est, donc pour moi c'est sans hésiter un Pour ! A bientôt dans la guilde j'espère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur assez étrange... Empty Re: Candidature d'un sacrieur assez étrange...

Message par - Aqueux - Sam 6 Sep - 16:23

Tout d'abord, merci à tous pour votre "pour". Smile

Ensuite, au sujet de te questions, mlk59390 :

Par contre je voit que tu est solitaire mais peut tu développer ? comment aime tu jouer ? une journée type sur dofus pour toi ? tes objectif a moyen terme apart changer ton stuff  ? long terme ?
quel utilisation fait tu des perco ? tu aime le PVM ? PVP ? tu koli ?

Eh bien lorsque je dis que je suis solitaire, cela veut principalement dire que je ne joue pas vraiment avec d'autres gens, et que je joue souvent, voir toujours, seul. Mais ça ne veut pas dire que je suis contre le fait de jouer avec des amis, le problème, c'est que je ne connais pas grand monde sur Dofus...

Comment j'aime jouer ?

Le principal, c'est de s'amuser, et j'ai pu le constater grâce pink-chantilly tongue , et ne pas se prendre la tête pour des idioties.

Une journée type sur Dofus pour moi ?

Je ne pourrais pas vraiment te répondre, car je ne m'amuse pas tant que ça sur Dofus; c'est surement dû au fait que je joue seul. Ainsi, je passe mon temps à essayer de gagner des kamas pour pouvoir me payer des ogrines et pour pouvoir ainsi m'abonner (oui, on a pas tous la possibilité de s'abonner via des euros No ).

Mes objectifs à moyen terme ?

Me trouver une guilde où je serais accepter et où je pourrais faire profiter de mon aide.  Smile

Mes objectifs à long terme ?

Passer niveau 200 et avoir plusieurs Dofus ? pirat

Quelle utilisation je fais des percepteurs ?

Eh bien pour être honnête, je n'ai pas eu, précédemment, vraiment l'occasion de poser des percepteurs, ce qui me rend impuissant face à ta question. Mais en terme générale, je pense que les perepteurs peuvent vraiment aider pour monter rapidement les métiers, de plus, ils sont fort alimentés par les bots sur certaines zones précises. Donc c'est assez intéressant d'exploiter ce moyen à titre personnel ou collectif.

Si j'aime le PVM ?

Si je disais non, je passerais pour un gros menteur; en effet, je ne fais que ça quand il s'agit de me battre (IG)...

Si je fais du PVP/Koli ?

Eh bien, avec ce que j'ai dis juste avant, je ne peux être contraint d'avouer que je ne fais strictement pas de PVP. De plus, pour vraiment être bon dans ce genre de combat, il faut vraiment avoir un gros porte-monnaie, ce qui n'est pas mon car car j'essaie de vivre tant bien que mal (vous m'excuserez le ton larmoyant...).

Et concernant le Kolizeum, j'en ai un peu fait lors de sa création, maintenant j'en fais plus fait.

NB: je suis passé tailleur 99 aujourd'hui, si j'ai l'occasion de me faire encore quelques kamas, je serais 100 tailleur dans très peu de temps. De plus, j'ai pleins de rune Ra Vi à vendre (500 runes environ), je peux faire un prix (c'est-à-dire moins qu'en Hotel De Vente) si j'intègre la guilde prochainement :3

Cordialement, Aqueux.

- Aqueux -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur assez étrange... Empty Re: Candidature d'un sacrieur assez étrange...

Message par mlk59390 Sam 6 Sep - 17:28

salut je t'avouerai que j'ai eu une discution plutôt animée avec un membres de la guilde concernant ton intégration bien que je ne décide pas plus que les autres je te l'accorde ton "faible " niveau me gêne vraiment beaucoup mais ton implication que tes metier et dans ta présentation me laisse penser qu'il suffit de te donner un réel coup de main pour que tu progresse niveau XP /stuff/et jeux je t'accorde donc une trés grand pour car tu vien de me convaincre par tes réponses jsp te voir trés bientôt en guilde

mlk59390

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur assez étrange... Empty Re: Candidature d'un sacrieur assez étrange...

Message par - Aqueux - Sam 6 Sep - 17:48

Eh bien, je te remercie pour ton approbation Smile

Et désolé de causer quelques problèmes mineurs Embarassed

- Aqueux -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un sacrieur assez étrange... Empty Re: Candidature d'un sacrieur assez étrange...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum