Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de jte-visee

2 participants

Aller en bas

Candidature de jte-visee Empty Candidature de jte-visee

Message par petite-ours Jeu 10 Juil - 12:23

Bonjour à toutes et à tous ! =)


"Tout à commencer il y a environ 300 ans ... voulant parcourir moi aussi le monde des 12 dans le but de venir à bout des maux des gens que je rencontrerais, je me crééa

donc un petit cra  nommée jte-visee .

Quand il  atteignit son lvl 130, il intégra sa seule et unique guilde : Hakuna Matata , qui la verra grandir jusqu'à son niveau 192 . J'ai donc quitter Hakuna Matata tristement car l'ambiance ni était plus , 20 membres dans la guilde qui se connectés 1 fois par mois =/

Présentation IRL:

Je m'appelle Axel Dubief  j'ai 17  ans et habite à Anglet .
Je suis en train  de terminer monBac Pro Froid et Conditionement de l'air
Mes loisirs si sa interessent  : Football , Parkour , Bodysurf

Maintenant, passons au vif du sujet : mon petit avatar dans ce jeu. Je suis un Crâ de niveau 192, monocompteur dans l'âme et qui le restera longtemps. Même si je joue depuis de nombreuses années, j'ai fais quelques pauses, dont une de plus d'un an, et j'ai beaucoup stagné au niveau kamas/level pendant un certain temps, manque d'envie sans doute. Mais maintenant, je suis gonflé à bloque et prêt à braver toutes les épreuves, même la période d'essai dans votre guilde.

J'ai eu ma petite période pvp, je préfère maintenant largement le pvm, même si j'apprécie et fais toujours des kolis et quelques rares  1V1.

Au niveau des donjon Frigost 3 j'ai passer le Missiz FRizz plutot fier de moi quand même ahaha =)

Sinon je suis Bucheron lvl 100 je regrette car sa ne rapporte rien paysan 100 nul aussi et joaillomage 100 plutôt pas mal par contre

Pour ce qui est de mes objectifs à long termes... essayer de faire toujours plus rire capable de rire aux blagues... nulles, atteindre le niveau 200 (cela va de soit) et rencontrer des personnes sympathiques ! Pour ceux à courts termes, et bien, j'allais mettre l'obtention du dofus ocre.

Voilà, je sais que ma candidature est un peu légère ! Mais bon je suis motivé et j'espere que vous l'avez vue =).

Merci d'avoir lu et à bientot !  Smile Smile Smile Je tiens aussi a préciser que j'ai un pote que je connait en IRL dans vôtre guilde Oo-buisson on parle souvent de Unreal ensemble et j'aimerais vraiment entré dedans .Merciiii    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

petite-ours
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jte-visee Empty Re: Candidature de jte-visee

Message par Oo-buisson Jeu 10 Juil - 13:04

bof bof la présentation mais bon t' es mon pote et ca serai cool que tu rentres dans la guilde  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Oo-buisson
Oo-buisson

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jte-visee Empty Re: Candidature de jte-visee

Message par Invité Dim 13 Juil - 0:35

Ba écoute déjà salut à toi , et bien ta candide n'est pas très pousser il y a des choses que je n'est pas trop trop compris mais je suis un peut à l'ouest aussi Very Happy donc écoute pour ma part vis à vis du faite que tu connaisse un membre plutôt sympa ahah et tu ne m'a pas l'aire méchant donc je vais t'accorder mon POUR  en espérant ne pas regretter , je te souhaite une bonne continuation et à bientôt Wink


-- Le jour ou les mouches prendront le pouvoir je serrais colonelle de leurs armés --

 rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jte-visee Empty Re: Candidature de jte-visee

Message par Invité Mer 16 Juil - 0:16

Candid' un peu légère en effet mais on peut dire que l'essentiel y est! Je t'accorde donc un petit POUR et espère te voir faire tes preuves durant ta période d'essais.
A bientôt j'éspère chez UNREAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jte-visee Empty Re: Candidature de jte-visee

Message par Bh-Tank Mer 23 Juil - 11:04

Legère mais ça va Pour
Bh-Tank
Bh-Tank

Messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Unreal <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jte-visee Empty Re: Candidature de jte-visee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum