Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Sphere

2 participants

Aller en bas

Candidature de Sphere Empty Candidature de Sphere

Message par Sphere Mar 1 Juil - 20:33

Bonjour et bienvenue à ma présentation pour pouvoir avoir la chance de parcourir de nombreux defies à vos cotés.
Pour ce qui est de mon personnage (Ig) j'ai un iop niveau 200 avec une équipe constitué d'un eniripsa feu niveau 199,
un pandawa terre niveau 196 et un sram air niveau 159. Pour ma part, j'aime bien me faire des kamas en revendant
des captures de toutes sortes. Je suis capable de passer des donjons frigost 2 jusqu'au kollosso, à n'importequi.J'aime
bien discuter a un zaap et apprendre d'avantage chaque personne. J'aime bien délirer dans tous les sens, mais en
même temps, je connais mes limites. Tous mes personnages ont un sexe masculin ce qui n'importe peu, mais je le dit
seulement pour ceux qui ont besoin de moi pour le kralamour. Je ne suis pas un monstre, donc je suis ouvert d'esprit.
Je suis une personne très actifs et j'essaie de m'impliquer dans toutes sortes d'évennement. Je participe au AvA, aux
sorties(s'il y a lieu), mais par dessus tout, j'aime bien aider ceux qui l'on besoin. Mes personnages ce nomment :
Sphere(iop) , Lithosphere(eniripsa) , Hemisphere(pandawa) et Atenosphere(sram).

Salut, je me m'apelle Scott et je vie au Canada. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est six heures de différence entre Le
Canada et la France( Je le dit parce que je trouve sa extrordinaire d'avoir la possibilité de connaître des personnes qui
habite très loin de chez moi). Je suis agé de 19 ans et dans 2 mois(le 22 août), j'aurais 20 ans. j'étudie en cuisine
pour avoir la chance, dans le futur, d'ouvrir mon propre restaurant. Je suis un homme pour ceux qui voulais le savoir
et je suis québecois. Oui j'ai un accent quand je parle français, mais je suis tout aussi gentil que chacun d'entre vous.
Pour mes qualité, je peu facilement dire que je suis une personne très gentil et respectueux. Je ne compars personne
et surtout je ne prends pas avantage de personne. Pour ma vie privé, j'ai récemment d'écidé d'aller vivre chez ma
mère pour avoir la chance d'être plus heureux dans ma vie sans que personne me disent que je suis incapable de
réussir. Mes passe-temps sont: joué du piano et de la guitare, joué au soccer et joué a des jeux en lignes. J'aime
beacoup les jeux de stratégie et c'est pour cela que j'ai commencer a jouer a dofus.

Merci d'avoir prit votre temps et votre patiente pour lire ce que j'avais à dire. Comme je n'ais jamais pris de photo
dans dofus J'ai pris celle-ci, aujourd'hui.


[img]Candidature de Sphere Mini_337862Screenshot20140701162207[/img]











Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sphere Empty Candidature de Sphere

Message par Sphere Mar 1 Juil - 20:54

Ce qui me motive a venir dans votre guilde, c'est la simple raison de rencontré plus de personnes. J'ai récemment eu une guilde avec des personnes qui ne connaissent pas vraiment le respect et pour le moment je cherche cela. Comme J'ai dit, je suis une personne très gentil et je veux juste trouver des gens à qui parler. Je vous ais souvent croiser sur dofus. Je n'est eu aucune recommandation pour postuler dans votre guilde, mais en meme temps j'ai jamais entendu de mauvaise remarque sur votre guilde et pour tout dire j'admire avec un grand (A) cela.

Sphere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sphere Empty Re: Candidature de Sphere

Message par Whalkyrie Mer 2 Juil - 7:12

Bonjour,

Pour ma part je trouve qu'il y a quelque petit manque et aucune présentation, mais je ne vais pas chipoter, tu serais le bienvenue dans la guilde, je t'accorde mon POUR.

Bonne chance et bon jeu  Wink 
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sphere Empty Re: Candidature de Sphere

Message par Invité Mer 2 Juil - 16:20

je trouve la présentation un peut bâclée a mon goût mais bon j'accords un petit pour tout de même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sphere Empty Re: Candidature de Sphere

Message par Invité Mer 2 Juil - 16:31

Merci pour la candid ! Un peu sommaire à mon goût mais la base est là. Je t'accorde donc mon POUR (tu as de la chance que je sois aller au Canada et que j'aime bien les canadiens depuis haha)

J'espère à bientôt dans la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sphere Empty Re: Candidature de Sphere

Message par pink-chantilly Mer 2 Juil - 17:50

Je suis complètement POUR Smile
pink-chantilly
pink-chantilly

Messages : 67
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sphere Empty Re: Candidature de Sphere

Message par Invité Mer 2 Juil - 19:20

Et bien salut à toi , pour faire simple ta candidature me semble plutôt complète enfin tous se que je veut savoir y est en tous cas , tu auras donc mon pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sphere Empty Re: Candidature de Sphere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum