Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Celebi & sa PokeTeam !

4 participants

Aller en bas

Candidature de Celebi & sa PokeTeam ! Empty Candidature de Celebi & sa PokeTeam !

Message par Melofee Jeu 19 Juin - 19:27

Heeeeeeey YOOO tout l'monde ! C'est Celebi, Celebiatch pour les intimes :p

Joueur Pokedexien (oui ce mot ne veut rien dire !) je suis un collectionneur de pokemon, afin de contrôler le mooooonde !!... hum..

Je viens ici vous soumettre (sans idées perverse, je te vois venir petit Lutin des bois !) ma candidature Smile
Je joue à dofus depuis environ.. 6 ans je dirai, peut être 7 ! Je joue une team actuellement composée de 8 personnages et d'une mule à métiers, servant de personnage principal à ses heures perdues, que voici;

-Celebi, cra de niveau 200, la fameuse mule a métier :p
-Feuforeve, xelorette feu de niveau 199 maîtresse du temps;
-Ecremeuh, iopette multi de niveau 200, véritable vache laitière de ma team ! Fournisseur officiel en lait pour la coupe du monde !
-Melofee, eniripsa feu/air de niveau 200, centre pokemon sur patte et gros bourrin a distance quand il y a besoin !
-Queulorior, zobal air de niveau 200, pokemon un peu moche, tout est dit.
-Goinfrex, pandawa eau de niveau 200, un appétit légendaire, le bruit de son ventre vous fera trembler de peur !
-Chrysacier, fecatte eau de niveau 200, petit cocon un peu con (allitération en -con sisi) peut arrêter des dégâts s'étendant jusqu'à ceux d'une flamiche ! Véridique !
-Corayon, enutrofette eau de niveau 199, petit être accrocher à ses fonds marins... non, y'a aucun rapport avec la classe mais c'est joli Smile
-Farfuret, ecaflip sasa de niveau 183, petit chaton tout ronron, n'a pas encore fait ses griffes mais aimerai les faire sur ses ennemis !

Voili voilou, mes différents métiers lvl 100 sont les suivant Smile

-Bijoutier;
-Tailleur;
-Cordonnier;
-Forgeur de pelle;

Ainsi que tous leurs mage, en ajoutant Forgemage d'épée ! Smile

Comme vous pouvez le constater (enfin, je l'imagine) je joue a 8 perso, je suis donc un joueur plutôt accès pvm (même totalement ^-^), j'ai vaincu a 2 reprises le vilain Comte Harebourg mais n'étant pas fan des donjon, ou n'en n'ayant pas encore envie, je ne "farm" pas spécialement de dj :p (excepté le glour des fois pour xp ^^).
Si cela intéresse quelqu'un, voici le nombre de tenta que j'ai mit par boss :

-Sylargh 5
-Missiz 19
-Nileza 3
-Klime 2
-Comte Harebourg 17

Niveau succès, j'étais lancé sur ceux du cra avant son arrêt, et depuis quelques jours j'ai en projet de recommencer cela, enfin plutôt de continuer (le cra n'avait "que" 4800 pts ^^) sur ma iopette qui elle n'est actuellement qu'à un petit 2850 :p

Le principe/intérêt du AvA actuel ne m’intéresse pas des masses sans vous mentir, mais si des amis me proposent d'y aller, pourquoi pas, mais seul c'est pas mon kiff :p
Utilisation de perco surtout quand j'ai besoin de runes donc souvent mais je sais me limiter si besoin est ^^

Concernant les objectifs heuu si c'est par rapport à mon avancée IG, j'ai en objectif de réussir les DJ Enutrosor/Srambad ainsi que toutes les quêtes qui y sont liées (j'ai fait 50-60% de celles de Enutrosor, je viens de finir ma deuxième a Srambad :p). Mon péché-mignon est de ma faire des kamas... BEAUCOUP de kamas, TOUJOURS PLUUUUS MON PRECIEUUUX !!... hum.. désolé, mon moi-intérieur a réussi a s'échappé :3 donc je disais, j'adore me faire des kamas, donc je passe énormément de temps à fm et suis donc assez (très? ^^) bon dans ce domaine et je compte de ce fait fini d'exo toute ma team, puis de leur acheter leurs précieux (o__o non, calme) dofus Smile

J'ai voyagé sur quelques serveurs, ayant commencé sur Lily le jour de sa sortie, j'y suis resté quelques temps avant de migrer sur Many, puis sur Kuri (oui j'ai un problème avec ce qui fini en -i.... zizi...) concernant les alliances je suis resté 1 an, ou presque, chez Stockholm Syndrome, qui est chez Honor également avant d'aller dans la guilde d'une amie, Illusion (Mafia, anciennement ITY), que j'ai quitté il y a peu suite a quelques problèmes personnels ^^.

Pourquoi Unreal, parce que pour commencer Honor me manque, vous me direz pourquoi, et surtout pourquoi (oui, ça fait beaucoup de pourquoi !) Unreal précisément, donc déjà calmez vous, UNE QUESTION A LA FOIS !!.. rentre Gollum, tu vas leur faire peur... Mais maître... CHUT !... Bref :3 Des problèmes surviennent dans Mafia et une gue-guerre se déclare entre ITY et Mafia, et ces enfantillages ruinent mon plaisir de jeu, je ne veux pas être mêlé à des embrouilles qui ne me regardent pas x) J'ai choisi de postuler chez vous car je connais un de vos membre, Zed (qui lui aussi a des noms de pokemon : kangourex etc !) et j'aimerai le rejoindre, comme l'a fait (très) récemment mon autre ami, Noctali.

Petit screen de ma team à l'heure où je vous parle Smile

http://www.noelshack.com/2014-25-1403205754-team-1906.png

Pour finir, ma mini-description IRL ! Je m'appel Paul, j'ai actuellement 18 ans, depuis peu. J'ai skype, d'ailleurs je l'utilise (beaucoup?) BEAUCOUP BEAUCOUP trop avec Noctali et Kangourex, je pense mourir d'une attaque au cerveau avant mes 20 ans si je continue à a ce rythme avec ces deux guignols ! Razz

Voilà, en espérant que ma candidature soit compléte et qu'elle vous ai satisfaite ! Si vous voulez que je rajoute quelque chose n'hésitez pas ! Bonne journée :p

Melofee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebi & sa PokeTeam ! Empty Re: Candidature de Celebi & sa PokeTeam !

Message par ZedDofus Jeu 19 Juin - 19:56

POUR! Seulement car il est gay :3

ZedDofus

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebi & sa PokeTeam ! Empty Re: Candidature de Celebi & sa PokeTeam !

Message par Invité Ven 20 Juin - 6:37

Belle candidature , rien à dire de plus . :3 POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebi & sa PokeTeam ! Empty Re: Candidature de Celebi & sa PokeTeam !

Message par Whalkyrie Ven 20 Juin - 6:43

Bonjour,

Candidature très sympa, bien complète, je ne peux que accorder mon POUR.

A bientôt surement et bon jeu.  Wink 
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebi & sa PokeTeam ! Empty Re: Candidature de Celebi & sa PokeTeam !

Message par Invité Ven 20 Juin - 13:54

Bonjour,
Belle candid' je suis pour ! A+ /g j'espère Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebi & sa PokeTeam ! Empty Re: Candidature de Celebi & sa PokeTeam !

Message par Melofee Ven 20 Juin - 15:13

Je possède également un skype; Coloss83 Smile

Melofee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebi & sa PokeTeam ! Empty Re: Candidature de Celebi & sa PokeTeam !

Message par Atomik Dim 22 Juin - 17:23

Saloute,

Candidature claire et complète. Je te dis félicitation d'avoir battu le Comte Harebourg et ses potos..

J'ai rien à dire à part 'Pokeball go'! ... ''Pokemon capturé!'

Tu l'auras compris, je te donne mon 'POUR'.

Kiss,

Ato.
Atomik
Atomik

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Zaap Scara \o/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebi & sa PokeTeam ! Empty Re: Candidature de Celebi & sa PokeTeam !

Message par Darkiki Lun 23 Juin - 9:59

Je te dis également pour, pas besoin d'attendre d'autre vote avec une candid' aussi complète, bienvenue chez Unreal pour une semaine de dressage !
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Celebi & sa PokeTeam ! Empty Re: Candidature de Celebi & sa PokeTeam !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum