Le Forum de la Guilde UNREAL de KURI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Candidature Lead-Time

+3
Whalkyrie
KBaL
Atomik
7 participants

Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Candidature Lead-Time

Message par Lead-Time. Lun 9 Juin - 12:16

Bonjour à tous et à toutes, je vous présente ma candidature afin de faire parti ( je l'espère ) de la guilde Unreal.

In Real Life:

Pour commencer, je m'appelle Jordan, j'ai 16 ans ( 17 ans en septembre ) et je vais donc passer en Terminale. J'aime beaucoup les jeux-vidéos, tout d'abord dofus bien évidement, je suis également un grand fan de FPS ( Call of Duty, Battlefield et Killzone ) et je joue à League of Legends. J'ai beaucoup la musique, j'écoute surtout de l'électro, du dubstep, beaucoup de son qui bouge en général  Very Happy.

In Game:

Mon nom est Lead-Time, xelor de cercle 155 et d'élément feu. Je suis cordonnier niveau 50. Je possède également une mule, une sram full sasa de cercle 105 que je compte orienter terre par la suite. Je suis surtout orienté dans le pvm, même si il m'arrive parfois de faire du kolizéum dans le seul but de m'amuser. Pour ce qui est de ma situation sur frigost, j'ai fais tous les donjons de frigost 1 ( jusqu'à l'Obsidiantre donc ), j'ai également fais quelque avis de recherche ( Katigrou et Monsieur Pingouin ). Ma sram à seulement fais le RoyalMouth. Je possède 2799 points de succès. Je pourrai participer aux Ava sans problème, il faudra simplement m'expliquer car je n'en est jamais fait  Smile . J'utilise très rarement les percos mais je serai toujours prêt à défendre ceux des membres de la guilde. Etant donné que je ne suis pas chez moi la semaine ( je suis en internat ), je ne pourrai jouer que le week-end le matin, l'après-midi et jusqu'à tard le soir, et je suis disponible tous les jours lors des périodes de vacances  Razz .

Candidature Lead-Time 113102ScreenLeadTime


Mon parcours sur dofus:

Je joue a dofus depuis avril 2008 ( 6 ans donc ^^ ), j'ai commencer d'abord sur le serveur Danathor avec des petits personnages, puis j'ai ensuite rejoins un ami sur le serveur Kuri. Je me suis créé un iop que j'ai monté niveau 80, je l'ai ensuite arrêté pour crée mon "vrai" premier personnage, un sram du nom de Serial-Lombr que j'ai monté jusqu'au niveau 160, j'ai dû ensuite arrêté dofus pour diverses raisons. L'envie me reprend en mai 2013, où je décide d'aller sur le serveur Bowisse et sur lequel je me créé un crâ que je monte niveau 129, puis j'arrête en octobre suite à un hack. L'envie me reprend en novembre où je retourne jouer sur Kuri avec mon cousin. C'est là que mon cher petit xelor est né  Very Happy .
J'ai fais parti de plusieurs guilde, tout d'abord avec mon "ancien" sram, j'ai fais parti quelque petites guildes, puis j'ai ensuite été dans "Dofusillade", qui était une veille guilde sur la 1.29 mais qui n'existe plus depuis longtemps, j'ai ensuite fais parti de "The Old Family's" dans laquelle je me suis beaucoup amusé mais étant donné que j'ai arrêté, j'ai donc était quitté de la guilde. Mon xélor lui, à fait parti de deux petites guildes, d'abord "Les chevaliers du sacre", qui était sympa mais avec des membres pas très bavards et qui s'est disous par la suite. J'ai ensuite fais parti de "Noli Timere", dont seul le meneur et moi même étaient actifs, j'ai donc pris la décision de partir.


Mes motivations:

Si je décide de poster ma candidature pour pouvoir vous rejoindre, c'est que je recherche avant tout une guilde active avec une bonne ambiance, et je pense avoir trouvé ces points chez vous. De plus, mon objectif est de faire partagé mon expérience à la guilde, et de pouvoir aidé au maximum les membres, tout en s'amusant  cheers . Je ne connais aucun membre de cette guilde.

Voila merci d'avoir lu, espérant des réponses positives de votre part, bon jeu à tous et à toutes.
PS: désolé pour les fautes si il y en a  Neutral

Lead-Time.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Atomik Lun 9 Juin - 16:36

Salut à toi,

Très belle présentation que tu nous fais là Smile

Tu as mon POUR!

Kiss,

Ato
Atomik
Atomik

Messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 31
Localisation : Zaap Scara \o/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par KBaL Lun 9 Juin - 18:10

Bonjour Jordan et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Présentation très correcte et surtout merci pour l'expérience que tu souhaites apporter à la guilde Smile Tu décroches donc un pour de ma part.
A bientôt in game...


Dernière édition par KBaL le Lun 9 Juin - 18:38, édité 1 fois

KBaL

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Whalkyrie Lun 9 Juin - 18:33

Bonjour,
Peu de chose à dire, candidature complète je t'accorde mon POUR.
Bonne chance et bon jeu.  Very Happy 
Whalkyrie
Whalkyrie

Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 29
Localisation : Ou est mon homme, je suis aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Invité Mar 10 Juin - 16:29

Je suis POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Invité Mar 10 Juin - 16:30

Je suis POUR très belle présentation je kiff aussi la dubstep,l'electro,....(je suis aussi un joueur de lol :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Arm-onie Jeu 12 Juin - 19:19

Pour
Arm-onie
Arm-onie

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Lead-Time. Ven 13 Juin - 14:57

Merci à tous pour vos message, sa me fait vraiment plaisir  Very Happy 

Lead-Time.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Invité Ven 13 Juin - 18:05

pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par ZedDofus Ven 13 Juin - 18:17

Un grand POUR de ma part ! Présentation complète et bien rédigée. En espérant te revoir IG !  king 

ZedDofus

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Invité Ven 13 Juin - 18:53

Je t'accord mon POUR :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Zxt-Makarov Ven 13 Juin - 21:17

Tres bonne presentation POUR

Zxt-Makarov

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Invité Sam 14 Juin - 1:06

Bonsoir Jordan, je vote POUR ta candid est complète rien à redire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Darkiki Sam 14 Juin - 16:33

Suite à ses votes et mon pour évidement, je te souhaite la bienvenue chez Unreal pour 7 jours d'essai !
Darkiki
Darkiki

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : Zaap Tainéla

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lead-Time Empty Re: Candidature Lead-Time

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum