Candidature Sewsie
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Sewsie
Bonjour ,
Tout d'abord je me présente IG. Sewsie Iop feu du niveaux 178 sur le serveur Kuri. Je joue à Dofus depuis la version 1.27 mais j'ai fais une pause de 1ans et demis suite à la sortie de la versions 2.0 que je n'avais pas apprécié.
J'ai d'abord étais sur le Serveur Lily avec un iop terre 107 puis il y a eu ma pause et j'ai repris sur le serveur Kuri afin de pouvoir reste en contact avec mon cousin qui ce présente lui aussi dans votre guilde sous le pseudo de Sacri-Bose.
Sinon je m'appelle Antoine, 17ans je joue tout d'abord pour le plaisir ,c'est pour sa que je cherche des guildes matures qui sont la pour aider dans la mesure du possible les autres et s'amuser.
Je n'ai jamais eu de grosse guilde. Surtout des guildes avec des personnes sympathique possédant Skype et parlant facilement ! Comme la Jamaican Dream et la MockingBird !
Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature et j'espère être prit avec mon cousin !
Bonne journée,
Sewsie
Ps : Désolé de l'orthographe :\
Présentation de mon personnage : http://gyazo.com/5dcb1e3037dae44827cf21645f51903d
http://gyazo.com/f7353927d808e551bf825845053411c0
Tout d'abord je me présente IG. Sewsie Iop feu du niveaux 178 sur le serveur Kuri. Je joue à Dofus depuis la version 1.27 mais j'ai fais une pause de 1ans et demis suite à la sortie de la versions 2.0 que je n'avais pas apprécié.
J'ai d'abord étais sur le Serveur Lily avec un iop terre 107 puis il y a eu ma pause et j'ai repris sur le serveur Kuri afin de pouvoir reste en contact avec mon cousin qui ce présente lui aussi dans votre guilde sous le pseudo de Sacri-Bose.
Sinon je m'appelle Antoine, 17ans je joue tout d'abord pour le plaisir ,c'est pour sa que je cherche des guildes matures qui sont la pour aider dans la mesure du possible les autres et s'amuser.
Je n'ai jamais eu de grosse guilde. Surtout des guildes avec des personnes sympathique possédant Skype et parlant facilement ! Comme la Jamaican Dream et la MockingBird !
Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma candidature et j'espère être prit avec mon cousin !
Bonne journée,
Sewsie
Ps : Désolé de l'orthographe :\
Présentation de mon personnage : http://gyazo.com/5dcb1e3037dae44827cf21645f51903d
http://gyazo.com/f7353927d808e551bf825845053411c0
Sewsie- Invité
Re: Candidature Sewsie
Akekoukou !
De mon avis je trouve ta présentation un peu bâclé... Donc je ne suis pas chaud pour ton admission pour le moment. Complète là un peu mieux et je changerai peut-être d'avis.
De mon avis je trouve ta présentation un peu bâclé... Donc je ne suis pas chaud pour ton admission pour le moment. Complète là un peu mieux et je changerai peut-être d'avis.
Invité- Invité
Salut Salut,
Certes il manque quelques renseignements, ca aurait pu être plus complet, mais je suis tout de même POUR.
Certes il manque quelques renseignements, ca aurait pu être plus complet, mais je suis tout de même POUR.
Whalkyrie- Messages : 58
Bonjour Sewsie, candidature brève c'est dommage, j'aurais aimé avoir plus de précisions, si tu étais plutôt axé PVP ou PVM entre autre mais je ne vais pas m'opposer à une période d'essai pour autant. Ce sera donc un POUR pour ma part.
ThéoShiva- Invité
Pour répondre a Theoshiva , je suis plutot acces PVM même si j'aime bien faire quelque partie de PVP lorsque je trouve des gens sympathiques.
Whalkyrie et Nemy , je ne voit pas quoi mettre de plus sinon je l'aurait indique. Demandaient moi ce que vous voulez et j'aurais le plaisir de vous répondre si cela n'est pas une question sur ma vie IRL car Dofus n'est qu'un jeu et je ne m'avancerais pas plus IRL que ce que j'ai deja dit ! Par contre je ne suis pas contre toutes vos interrogation sur mon personnage ou tout ceux qui concerne le jeu .
Merci
Whalkyrie et Nemy , je ne voit pas quoi mettre de plus sinon je l'aurait indique. Demandaient moi ce que vous voulez et j'aurais le plaisir de vous répondre si cela n'est pas une question sur ma vie IRL car Dofus n'est qu'un jeu et je ne m'avancerais pas plus IRL que ce que j'ai deja dit ! Par contre je ne suis pas contre toutes vos interrogation sur mon personnage ou tout ceux qui concerne le jeu .
Merci
sewsie- Invité
Lulu,
C'est trop court a mon goût, très peut de détails, pas d'effort pour insérer un screen si ce n'est un lien foutu a l'arrache en fin de candidature... "Ps : désolé pour l'orthographe" = J'ai la flemme de me relire démerdez vous avec ça. Pour moi c'est non.
C'est trop court a mon goût, très peut de détails, pas d'effort pour insérer un screen si ce n'est un lien foutu a l'arrache en fin de candidature... "Ps : désolé pour l'orthographe" = J'ai la flemme de me relire démerdez vous avec ça. Pour moi c'est non.
Invité- Invité
Euh juste c'est sérieux ? Que le screen soit sous forme de lien ou en photo ne change rien du tout sauf pour les flemmard ! Et pour l'orthographe je me suis relut j'ai juste préciser que si il y avais encore des fautes il fallait m'excuser . Et pour les détailles si tu avais lut ma réponse précédentes tu n'aurais pas ressortie cette argument.
sewsie- Invité
Hello !
Alors à mon goût, ce n'est pas du bâclé ni du trop court. Les points importants y sont, c'est pas moi qui te demanderai l'adresse de tes parents comme tu l'as compris. Je tiens à m'appuyer sur le screen contenant les stats de ton perso qui sont d'ailleurs très généreux pour ton Lvl. Ceci à mon goût, complète le manque dont mes collègues parlent. Pour l'orthographe.. ça fait un peu faible mais tout est très lisible.. (Nemy: Complètes* Vinc: peu*) Et oui les fautes sont même chez nous !! Et j'en fais aussi, le principal c'est d'essayer de s'appliquer. Donc pour moi c'est un POUR sans hésitation ! Good Luck pour la suite.
Alors à mon goût, ce n'est pas du bâclé ni du trop court. Les points importants y sont, c'est pas moi qui te demanderai l'adresse de tes parents comme tu l'as compris. Je tiens à m'appuyer sur le screen contenant les stats de ton perso qui sont d'ailleurs très généreux pour ton Lvl. Ceci à mon goût, complète le manque dont mes collègues parlent. Pour l'orthographe.. ça fait un peu faible mais tout est très lisible.. (Nemy: Complètes* Vinc: peu*) Et oui les fautes sont même chez nous !! Et j'en fais aussi, le principal c'est d'essayer de s'appliquer. Donc pour moi c'est un POUR sans hésitation ! Good Luck pour la suite.
Darkiki- Messages : 52
Contre
Bh-Tank- Messages : 41
Moi je suis POUR.
pink-chantilly- Messages : 67
Yolo,
Le sujet des "Contre" qui tombent facilement fait rage donc, je ne vais pas me décider de suite.
En revanche je voudrais savoir pourquoi tu n'est plus dans les deux guildes que tu as pus nommer.
Sur ce bon jeu
Le sujet des "Contre" qui tombent facilement fait rage donc, je ne vais pas me décider de suite.
En revanche je voudrais savoir pourquoi tu n'est plus dans les deux guildes que tu as pus nommer.
Sur ce bon jeu
Invité- Invité
Wai-Fu : Je suis toujours dans la MockingBird et j'ai quitter la Jamaican Dream pour la MockingBird parce que j'ai rejoins un bon pote voila
sewsie- Invité
D'accord, alors dans ce cas deuxième question, pourquoi quitter les MockinBird ?
Invité- Invité
wai-Fu : Car le lead est en internat et donc jamais présent même le week-end ... Et les joueurs ont tous quitter lorsqu'il a annoncé qu'il ne pourrais plus jouer ! Donc je reste pour le moment faut de mieux puisqu'il reste une amis a moi dedans !
voila voila
voila voila
sewsie- Invité
Si vous vous dites que je ne vous en est pas assez dit sur mon personnage ... Tenez :
sewsie- Invité
Les imbéciles ne changent pas d'avis... Et malgré que j'en sois un, je vais mettre un POUR.
Invité- Invité
Je crois que cette vidéo mettra tout le monde d'accord sur le fait que tu es motivé à venir en guilde, mon POUR n'est que confirmé, j'espère te voir bientôt en jeu.
Invité- Invité
Pour les détails il manque tout de même tes ambitions,
*La raison pour laquelle tu souhaite nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde (hormis le fait que ton cousin souhaite y entrer aussi).
*Ce que tu envisage de faire sur ton personnage (on pourraient parler d'objectifs ig).
Bref pour moi ses choses là sont manquantes.
Comme l'a dis Nemy, les imbéciles ne changent pas d'avis, donc il en faut plus pour me faire changer d'avis. Toujours contre en attente d'une réponse de ta part.
*La raison pour laquelle tu souhaite nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde (hormis le fait que ton cousin souhaite y entrer aussi).
*Ce que tu envisage de faire sur ton personnage (on pourraient parler d'objectifs ig).
Bref pour moi ses choses là sont manquantes.
Comme l'a dis Nemy, les imbéciles ne changent pas d'avis, donc il en faut plus pour me faire changer d'avis. Toujours contre en attente d'une réponse de ta part.
Invité- Invité
Viince je pense avoirs donné assez de détaille donc tu peut laisser ton contre si tu le souhaite mais je vais quand même répondre : Je souhaite intégrer votre guilde car j'espère y trouver des gens matures et comme tout le monde , attendre le niveau 200 avoirs beaucoup de kamas et m'amuser.
Malgré que tu est 23 ans ( d'après tes information ) je ne te trouve pas vraiment mature a chercher la petite bête dans mes informations juste pour pouvoirs mettre un contre a ma postulation .
Malgré que tu est 23 ans ( d'après tes information ) je ne te trouve pas vraiment mature a chercher la petite bête dans mes informations juste pour pouvoirs mettre un contre a ma postulation .
sewsie- Invité
Je suis partagé, la vidéo nous prouve que tu es déterminé. Mais comme l'a dit Vince tu ne nous explique pas énormément tes ambitions. De plus si tu commence déjà à t'embrouiller avec quelques membres de la guilde ça va pas trop le faire... Pour moi c'est Neutre, mais pour une période d'essai. Je te souhaite bonne chance et laisse Darkiki trancher;)
Rpz-Piarettze- Messages : 16
Certes je cherche la petite bête, mais comme tu as pu le remarquer, ton cousin n'as pas vraiment réagis très bien a chaque critique, qu'elle vienne de moi ou des autres ( Bh-tank entre autres ) alors qui me dis qu'il n'as pas accès a ton compte et qu'il ne s'en servirai pas pour ce venger une fois que tu serai en guilde? Personne, si ce n'est toi, peut être... Alors peut être que tu me prend pour un gamin, malgré mes 23 ans, comme tu dis, mais essaye de comprendre mon raisonnement, vu la situation avec ton cousin, tu comprendra de par ta grande maturité inégalée que je fasse attention. Bref c'est un débat sans fin, je t'accorde un Pour, uniquement en période d'essai...
Invité- Invité
Pour mais ton cousin j'en veux pas
Bh-Tank- Messages : 41
Page 1 sur 1